Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] NAS Synology 4 baies DS415+ sans disque, ram 8Go

Message » 10 Juil 2021 18:29

Type : NAS
Marque : Synology
Modèle et options : DS415+
Prix de vente : 250€

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10€ en colissimo

État de la marchandise : Excellent état, nickel !
Première main : oui
Prix neuf : 525€ en ram 2Go + Ram DDR3 8Go Kingston 80€ soit 605€ au total
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : Fnac le 24/mars/2016
Garantie et date d'expiration : Garantie expirée

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui

Description générale : DS415+ avec CPU Quad-Core : Performances et sécurité
Synology DiskStation DS415+ est fourni avec un tout nouveau processeur quadri-coeur doté d'un moteur de cryptage matériel AES-NI, permettant des performances et une accélération de cryptage de données exceptionnelles pour les utilisateurs professionnels ayant besoin de centraliser les sauvegardes de données, de protéger les biens essentiels et de partager les fichiers sur différentes plateformes.

Test intéressant ici : https://www.cachem.fr/test-synology-ds415-nas/

Je le vends suite passage à un DS1621+
Il était en sous sol dans un endroit frais et ventilé, de ce fait jamais en surchauffe et les ventilos nickels ont toujours tournés à bas régime
Une belle affaire pour un NAS 4 baies toujours très performant ! Il tournait avec 4 disques WD RED 8To en RAID5 récupérés dans mon nouveau NAS
Vendu complet avec 4 les berceaux disques, cordon et alimentation, emballage d'origine

DS415 - 1.jpg

DS415 - 2.jpg

DS415 - 3.jpg

DS415 - 4.jpg

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2858
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Aoû 2021 21:00

Vendu ! On peut fermer, merci :thks:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2858
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message