Sachant que le LG QNED 75'' devrait arriver avant avec des specs similaires mais 2x plus de mini led et de zones et pour moins de 3500€, ça risque d'être difficile pour Hisense de se positionner correctement à ce prix...
edit : ce prix n'a pas de sens, c'est quasi le double de leur OLED U9G en 65'' qui va sortir. Je pense qu'il faut le prendre avec de grosses pincettes, on dirait que les prix des nouvelles TV sont très loins d'être fiables avant qu'elles soient disponibles en rayon (peut-être un jeu de poker menteur entre les marques pour brouiller les pistes ?).
Mr Eric a écrit:Sachant que le LG QNED 75'' devrait arriver avant avec des specs similaires mais 2x plus de mini led et de zones et pour moins de 3500€, ça risque d'être difficile pour Hisense de se positionner correctement à ce prix...
a mon avis c'est pas le prix officiel(définitif) c'est une question de stratégie car ils ont fait la même chose avec le U8GQ et le A9G ! le U8GQ annoncé a partir de 1490€ pour le 55" puis passé aprés a 990€ et le 65" a 1990€ puis passé a 1490€ sans l'ODR ! le A9G annoncé a 1990€ pour le 55" puis passé a 1490€ et le 65" a 2990€ puis passé a 1990€ sans l'ODR aussi !
on dirait que c'est effectivement un nouveau jeu à la mode chez les fabricants. LG semble faire ça avec ses QNED, Hisense le fait et je crois qu'il y a eu pas mal de flou artistique pendant un moment du côté de chez Sony sur sa gamme 2021