Voilà que j'ai un système complet acheté en 2008 et aujourd'hui je pense qu'il soit nécessaire de changer mon matériel avec l'évolution des différentes normes...
Je compte changer mon écran, un Sony 55HX9200 pour un 4K en 55A90J et donc je me tâte pour changer mon lecteur BD Pioneer BDP320 pour un Pana UB820 également pour la 4K.
Le quizz vient de mon ampli, un bon vieux Onkyo SR805, je suppose que si je change mon lecteur BD pour un 4K, l'ampli ne transmettra pas le signal vidéo?
Peut être que je me trompe mais je préfère anticiper et voir le budget à allouer à l'ensemble sachant que malgré mes maigres recherches, il n'est plus évident pour moi de m'y retrouver dans la jungles des ampli surtout niveau puissance.
Mon Onkyo dispose de 180W par canal, chose qui "n'existe" plus de nos jours.
J'ai donc peur de manquer de jus pour alimenter mon installation, je dispose d'un Yam AS1000 en tant qu'ampli de puissance pour mes RF62 mais vu ce que l'on peut trouver actuellement, quel serait le type d'ampli approchant les spéc de mon Onkyo...Yamaha, Denon?
Si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, si toutefois le changement d'ampli est nécessaire.
Merci à vous

PS: A moins que conserver mon BDP320 soit possible pour passer mes anciens BD non 4K sur un écran 4K pour un résultat satisfaisant.