Slt,
Effectivement ce projet de restauration a duré un peut plus longtemps que ce que j'avais prévu a la base

Mais finalement je suis plutôt contant du résultat.
En plus ce que je trouve sympa avec cette ampli c'est qu'il chauffe très peut contrairement à certaines res de puissance sur le PCB

Et pour rien gâcher le coup de construction est dérisoire.
L'ampli marche de nouveau et il est surement de nouveau reparti pour plusieurs années de service.
Après les puristes ne seront pas enchantés car je n'ai pas réutilisé les transistors d'origines qui sont malheureusement aujourd’hui introuvables.
Par contre j'ai utilisé les transistors équivalant que propose par exemple Dada pour upgrader les Ampli Quad qui passe chez eux.
Pour aller plus loin dans la restauration et la qualité je pense qu'il faudrait peut être refaire le câblage, supprimer les deux potentiomètres de réglage de niveau et changer les capa d'alim.
Mais comme tout fonctionne bien pour l'instant je suis pas vraiment motivé a faire ces modifications

Si j'arrive a trouver la bonne teinte de peinture je repeindrai peut être certain élément du boitier pour finir avec l’esthétique.
Malheureusement ces Quad série 500 sont souvent esthétiquement pas top du fait de leur usage pro.
Quelques autres photos des entrailles:

Alex