J'ai également quelques soucis : que je sois connecté avec ChromeCast depuis mon téléphone ou en Bluetooth, la connexion se coupe au bout d'environ 1min30
C'est pénible car inutilisable pour écouter de la musique
Avez-vous le même soucis ?
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SplosionJems et 7 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?
- chris2808ch
- Messages: 24
- Inscription Forum: 02 Mai 2020 11:34
Bonjour
Quelqu un peut il eclairer mes lumieres. Je dispose de la barre ambeo ainsi que du hdmi sync box de philips.
Ma question comment je dois brancher le tout pour que tous fonctionne correctement.
Dans l idee j ai essayer en mettant le out tv vers barre de son out. Et le out du hdmi sync box vers le in de la ambeo. J ai l image mais le hdr. ????
Merci de votre aide
Quelqu un peut il eclairer mes lumieres. Je dispose de la barre ambeo ainsi que du hdmi sync box de philips.
Ma question comment je dois brancher le tout pour que tous fonctionne correctement.
Dans l idee j ai essayer en mettant le out tv vers barre de son out. Et le out du hdmi sync box vers le in de la ambeo. J ai l image mais le hdr. ????
Merci de votre aide
- yann7945
- Messages: 16
- Inscription Forum: 10 Fév 2020 21:48
Hello ;
Il faut que tu branches exactement comme cela est indiqué dans le manuel sous peine de soucis de sons (pour ma part, je l’ai évoqué dans mes posts précédents).
Un seul câble doit être relié entre la barre et la TV
Il faut que tu branches exactement comme cela est indiqué dans le manuel sous peine de soucis de sons (pour ma part, je l’ai évoqué dans mes posts précédents).
Un seul câble doit être relié entre la barre et la TV
yann7945 a écrit:Bonjour
Quelqu un peut il eclairer mes lumieres. Je dispose de la barre ambeo ainsi que du hdmi sync box de philips.
Ma question comment je dois brancher le tout pour que tous fonctionne correctement.
Dans l idee j ai essayer en mettant le out tv vers barre de son out. Et le out du hdmi sync box vers le in de la ambeo. J ai l image mais le hdr. ????
Merci de votre aide
- OTC49
- Messages: 102
- Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
Bonsoir a tous
Quelqu un sait s il est possible d afficher le mode de son appliquer ( dolby atmos, dolby digital etc) sur l ecran de l ambeo sans passer par l application smart control.
Et quelqu un a t il des soucis de perte de signal video sur ps5. De temps a temps ca perd le signal et ca revient.
Quelqu un sait s il est possible d afficher le mode de son appliquer ( dolby atmos, dolby digital etc) sur l ecran de l ambeo sans passer par l application smart control.
Et quelqu un a t il des soucis de perte de signal video sur ps5. De temps a temps ca perd le signal et ca revient.
- yann7945
- Messages: 16
- Inscription Forum: 10 Fév 2020 21:48
Salut !
Alors non pas possible d’avoir le nom du codec employé sans passer par l’application.
Pas de bol pour ta PS5.. décidément entre les soucis sons/images.. ça craint..!
Alors non pas possible d’avoir le nom du codec employé sans passer par l’application.
Pas de bol pour ta PS5.. décidément entre les soucis sons/images.. ça craint..!
yann7945 a écrit:Bonsoir a tous
Quelqu un sait s il est possible d afficher le mode de son appliquer ( dolby atmos, dolby digital etc) sur l ecran de l ambeo sans passer par l application smart control.
Et quelqu un a t il des soucis de perte de signal video sur ps5. De temps a temps ca perd le signal et ca revient.
- OTC49
- Messages: 102
- Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
Pour mes soucis sons et images. C’est bon j ai trouver. Il a fallu que j active le passtrough de la sync box. Apres la tv d orange et la serie x impec. Mais la ps5 je vais jouer 15 mn nikel et d un coup perte de signal ou meme changement de peripherique.
- yann7945
- Messages: 16
- Inscription Forum: 10 Fév 2020 21:48
yann7945 a écrit:Pour mes soucis sons et images. C’est bon j ai trouver. Il a fallu que j active le passtrough de la sync box. Apres la tv d orange et la serie x impec. Mais la ps5 je vais jouer 15 mn nikel et d un coup perte de signal ou meme changement de peripherique.
J’ai réglé ce souci en changeant le câble HDMI reliant la barre à la Tv.
Concernant ma barre toujours en sav, j’ai eu mon revendeur au téléphone hier qui m’a annoncé qu’ils ont eu énormément de retours de barres Ambeo, notamment sur les dernières séries car il y a un gros souci de surchauffe. Tout cela est guère rassurant surtout quand comme moi la garantie expire en Août. Je devrai récupérer la mienne d’ici quelques jours !
- Ralflerequin
- Messages: 135
- Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
Hey !
Purée pas cool en effet.. est-ce que certains ont des retours de dysfonctionnements liés à la surchauffe ? Pour ma part oui ça chauffe mais je m’étais dit que vu l’engin cela n’était pas anormal.. à surveiller donc.
C’est quand même fou que toutes ces anomalies n’aient pas été corrigées depuis le temps..
de mon côté toujours les problèmes coupures sons lorsque la source est la TV direct.. toujours obligé de désactiver/réactiver eARC pour que cela revienne à la normale. Changé 3 fois de câbles, rien n’y fait..
Wait and see..
Purée pas cool en effet.. est-ce que certains ont des retours de dysfonctionnements liés à la surchauffe ? Pour ma part oui ça chauffe mais je m’étais dit que vu l’engin cela n’était pas anormal.. à surveiller donc.
C’est quand même fou que toutes ces anomalies n’aient pas été corrigées depuis le temps..
de mon côté toujours les problèmes coupures sons lorsque la source est la TV direct.. toujours obligé de désactiver/réactiver eARC pour que cela revienne à la normale. Changé 3 fois de câbles, rien n’y fait..
Wait and see..
- OTC49
- Messages: 102
- Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
Ralflerequin a écrit:yann7945 a écrit:Pour mes soucis sons et images. C’est bon j ai trouver. Il a fallu que j active le passtrough de la sync box. Apres la tv d orange et la serie x impec. Mais la ps5 je vais jouer 15 mn nikel et d un coup perte de signal ou meme changement de peripherique.
J’ai réglé ce souci en changeant le câble HDMI reliant la barre à la Tv.
Concernant ma barre toujours en sav, j’ai eu mon revendeur au téléphone hier qui m’a annoncé qu’ils ont eu énormément de retours de barres Ambeo, notamment sur les dernières séries car il y a un gros souci de surchauffe. Tout cela est guère rassurant surtout quand comme moi la garantie expire en Août. Je devrai récupérer la mienne d’ici quelques jours !
Pour ma part c’est un peu plus complexe car entre la tv et la barre j ai une sync box philips. Et les cables hdmi sont tous identiques.
- yann7945
- Messages: 16
- Inscription Forum: 10 Fév 2020 21:48
yann7945 a écrit:Ralflerequin a écrit:
J’ai réglé ce souci en changeant le câble HDMI reliant la barre à la Tv.
Concernant ma barre toujours en sav, j’ai eu mon revendeur au téléphone hier qui m’a annoncé qu’ils ont eu énormément de retours de barres Ambeo, notamment sur les dernières séries car il y a un gros souci de surchauffe. Tout cela est guère rassurant surtout quand comme moi la garantie expire en Août. Je devrai récupérer la mienne d’ici quelques jours !
Pour ma part c’est un peu plus complexe car entre la tv et la barre j ai une sync box philips. Et les cables hdmi sont tous identiques.
Ok je vois.
Ma garantie expire en août, je crains le pire avec ces pannes à répétition
- Ralflerequin
- Messages: 135
- Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
C'est fou tous ces problèmes, c'est trop frustrant de lire tous ces commentaires quand on envisage d'en acheter une et la ramener dans un pays où il n'y a ni SAV ni rien. J'hésite à laisser tomber cette idée d'acheter l'Ambeo et me tourner vers une Samsung...
- Meher
- Messages: 356
- Inscription Forum: 10 Oct 2009 4:06
Meher a écrit:C'est fou tous ces problèmes, c'est trop frustrant de lire tous ces commentaires quand on envisage d'en acheter une et la ramener dans un pays où il n'y a ni SAV ni rien. J'hésite à laisser tomber cette idée d'acheter l'Ambeo et me tourner vers une Samsung...
Franchement prends la Samsung dans le doute. La Ambeo est trop susceptible de tomber en panne.
- Ralflerequin
- Messages: 135
- Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
Meher a écrit:C'est fou tous ces problèmes, c'est trop frustrant de lire tous ces commentaires quand on envisage d'en acheter une et la ramener dans un pays où il n'y a ni SAV ni rien. J'hésite à laisser tomber cette idée d'acheter l'Ambeo et me tourner vers une Samsung...
Pareil...
- Meyen
- Messages: 275
- Inscription Forum: 15 Juin 2011 15:37
La mienne est partie ce jour chez mon revendeur pour un soucis de bourdonnement dans le caisson de basses présent sur toutes les sources et qui augmente en même temps que le gain...
Tentative de calibration à nouveau, message d'erreur qui m'indique que le volume de mon caisson de basses n'est pas assez fort alors qu'à la 1ère calibration j'étais au tiers pour la calibrer...
Tentative de calibration à nouveau, message d'erreur qui m'indique que le volume de mon caisson de basses n'est pas assez fort alors qu'à la 1ère calibration j'étais au tiers pour la calibrer...
- fspirit
- Messages: 381
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
- Localisation: Rodez
fspirit a écrit:La mienne est partie ce jour chez mon revendeur pour un soucis de bourdonnement dans le caisson de basses présent sur toutes les sources et qui augmente en même temps que le gain...
Tentative de calibration à nouveau, message d'erreur qui m'indique que le volume de mon caisson de basses n'est pas assez fort alors qu'à la 1ère calibration j'étais au tiers pour la calibrer...
C’est quand même inquiétant tous ces retours, j’en suis à mon 2ème en bientôt 2 ans et la garantie arrive à expiration.
- Ralflerequin
- Messages: 135
- Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
|
|