Bonjour a tous , on m'a dépanné un ampli HC de marque Lenco my cinéma 600 (inconnu au bataillon , hdmi , 3d ready , surround , bluetooth , sans télécommande ) .
Le soucis je branche ma box canal sat sur hdmi in de l'ampli , la sortie hdmi out sur le hdmi arc de ma tv , mais le son de ma box sort sur le hp de ma TV et non sur les haut parleur du home cinéma .
Auriez vous une idée du problème ? il n'y as pas non plus de prise optic sur l'ampli du home cinéma , juste HDMI 1.2.3.4 IN , HDMI out , et AUX 1,2,3.
Merci de votre réponse
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lobito94 et 97 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Cela ressemble plutôt à un réglage du CEC sur la TV. Il doit être réglé sur "sortie TV" au lieu de "sortie Ampli".
Est-ce que tu as le son si tu débranche (ou simplement éteind) la TV ? Quelle TV as tu ?
Est-ce que tu as le son si tu débranche (ou simplement éteind) la TV ? Quelle TV as tu ?
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Bonjour merci de ta réponse ,
Si j'éteint la télé je n'ai pas de son , j'ai essayer de changé les réglage CEC et pas de changement .
Si j'éteint la télé je n'ai pas de son , j'ai essayer de changé les réglage CEC et pas de changement .
- le solar
- Inscription Forum: 18 Déc 2011 22:14
Du coup effectivement peut être la même chose à vérifier au niveau de l'ampli. Réglage CEC ou un passthrough à désactiver peut être.
-
Du coup effectivement peut être la même chose à vérifier au niveau de l'ampli. Réglage CEC ou un passthrough à désactiver peut être.
Et accessoirement tu as testé autre chose qu'une source hdmi sur cet ampli pour voir s'il fonctionne ?
Et accessoirement tu as testé autre chose qu'une source hdmi sur cet ampli pour voir s'il fonctionne ?
-
vu que l'ampli ne fait pas usb et que je n'ai pas la télécommande , je ne peut utilisé le bluetooth
j'ai essayé de branché la switch de mon fils sur hdmi 2 et le son sort toujours sur la TV
Si j'utilise le son FM de l'ampli , la sa sort par les haut parleur du home cinéma .
j'ai essayé de branché la switch de mon fils sur hdmi 2 et le son sort toujours sur la TV
Si j'utilise le son FM de l'ampli , la sa sort par les haut parleur du home cinéma .
- le solar
Bon j'ai réussi a avoir du son , en passant passant par la prise jack du téléviseur
Donc le branchement ;
Box sat vers HDMI 1 du HC en HDMI , HDMI out du HC vers HDMI ARC de ma TV
Et pour le son AUX 1 de l'ampli vers la prise Jack de ma TV
Je vais cherché un adapteur péritel pour voir si le son est meilleur ....
J'avoue que ces pas terrible de devoir branché comme sa .
Donc le branchement ;
Box sat vers HDMI 1 du HC en HDMI , HDMI out du HC vers HDMI ARC de ma TV
Et pour le son AUX 1 de l'ampli vers la prise Jack de ma TV
Je vais cherché un adapteur péritel pour voir si le son est meilleur ....
J'avoue que ces pas terrible de devoir branché comme sa .
- le solar
Donc il marche .
Il doit bien y avoir un menu de réglage quelque part.
Il doit bien y avoir un menu de réglage quelque part.
-
Je n'ai pas la télécommande et au vu de la tête de l'ampli , je voit même pas comment entré dans les réglages .
- le solar
Un ampli sans télécommande, 99% de chances de ne pas pouvoir le régler effectivement.
-
sur mon ancien ampli avec les bouton on pouvais voyagé dans les menu etc , mais la non zéro ... a voir avec une télécommande universelle ce que sa donne .
- le solar
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|