Bonjour,
J’aimerais avoir des avis sur ce bloc de puissance : signature sonore, est ce une écoute droite ou plutôt musical ?
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux
bonjour
ayant un yamaha M2 (qui est de construction equivalente) couplé a un préampli Gato audio PRD3, le résultat est tres musical et avec une reserve de puissance qui te permeteras de driver n importe quelle enceinte
yamaha a la reputation d avoir des ampli neutre , a toi de trouver le péampli qui correspond a tes attentes
ayant un yamaha M2 (qui est de construction equivalente) couplé a un préampli Gato audio PRD3, le résultat est tres musical et avec une reserve de puissance qui te permeteras de driver n importe quelle enceinte
yamaha a la reputation d avoir des ampli neutre , a toi de trouver le péampli qui correspond a tes attentes
- rafaello
- Inscription Forum: 20 Jan 2020 21:21
klipschdestras a écrit:Bonjour,
J’aimerais avoir des avis sur ce bloc de puissance : signature sonore, est ce une écoute droite ou plutôt musical ?
Merci
C'est droit ou coloré!
La musicalité n'a rien à voir!
- stephane092
- Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
stephane092 a écrit:klipschdestras a écrit:Bonjour,
Merci
C'est droit ou coloré!
La musicalité n'a rien à voir!
ok peut être .....et si tu peux t'expliquer c'est encore mieux
- klipschdestras
- Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs de puissance
|