Coucou !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Toujours est il que je me demande si avec le temps les tv oled perdent de leurs couleurs, contraste etc ? ( comme sur mon plasma ou avec l'âge les noirs sont un peu moins noir)
Si je me fait comprendre......
Merci d'avance
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Je pense que beaucoup de monde se pose la question du vieillissement des tv oled, avec surtout le risque de marquage à moyen/long terme.
Mais difficile d avoir des réponses fiables, d autant que j ai l impression que les gens qui ont des oled changent souvent leur tv.
Mais difficile d avoir des réponses fiables, d autant que j ai l impression que les gens qui ont des oled changent souvent leur tv.
- indebeul
- Inscription Forum: 07 Mai 2007 17:05
Sebhouse a écrit:Coucou !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Toujours est il que je me demande si avec le temps les tv oled perdent de leurs couleurs, contraste etc ? ( comme sur mon plasma ou avec l'âge les noirs sont un peu moins noir)
Si je me fait comprendre......
Merci d'avance
bonjour .
constat assez étonnant au sujet du plasma ? perso je possède un plasma 58 pouces samsung depuis début 2010 et je n ai pas remarqué que les noirs ( qui n ont jamais eu la profondeur des kuro Pioneer ) étaient devenus moins noirs a mes yeux il sont pareils qu aux premiers jours !
et je pense qu il en sera de même pour les oled en fait de nos jours quelle que soit la technologie ( lcd ou oled ) il y a bien plus de risque que les télés tombent en panne bien avant un hypothétique risque de voir disparaitre les couleurs ainsi que les noirs ............
- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses |