Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ceered, celuz, ChrisJohn, cubitusmetz, Edis, fastmanu, Floriian.08, john-peter 1, midoe, nriquo, passager57 et 148 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 01 Juin 2021 15:29

wilg34 a écrit:Bonjour

Quelqu'un a t il réussi à faire fonctionner l'appli Apple TV+ sur une 804 ?


Salut,
Il me semble que l'app n'est pas dispo sur Android TV pour le moment.
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 01 Juin 2021 22:14

nicoflappy
 
Messages: 19
Inscription Forum: 12 Juil 2020 10:03
  • offline

Message » 02 Juin 2021 4:23

Bonjour
J’ai testé sommairement TV+ (L’application est disponible dans Collection Philips) et ça fonctionne relativement bien (Dolby Vision et Atmos fonctionnent) par contre impossible d’accéder aux films de ma bibliothèque (ceux que j’ai acheté), moi ça me dérange pas vu que j’utilise l’Apple TV
SEBCRICRI
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Mai 2020 11:32
  • offline

Message » 02 Juin 2021 8:28

Depuis l’annonce du message d’hier, l’application Apple TV disponible depuis le Play store. Tout fraîchement et rapidement testé ce matin, sur la série For all mankind. Logo Dolby vision et Dolby Atmos affiché au lancement et l’ampli qui détecte bien l’Atmos
arnaudmuse
 
Messages: 224
Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
  • offline

Message » 02 Juin 2021 9:19

Je viens de voir l'actu ! C'est génial ;)
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 02 Juin 2021 11:23

Maintenant que le contenant est là et qu'il fonctionne (DV, DA etc...) faut voir le contenu :hehe:
vinscho
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
  • offline

Message » 02 Juin 2021 15:35

vinscho a écrit:Maintenant que le contenant est là et qu'il fonctionne (DV, DA etc...) faut voir le contenu :hehe:


Je te conseille Servant, For All Mankind, Mythic Quest, USS Greyhound... Après cela va dépendre des gouts mais c'est plutôt bien filmé et réalisé. Une claque visuelle sur certains films !
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 03 Juin 2021 10:22

Novembre a écrit:
vinscho a écrit:Maintenant que le contenant est là et qu'il fonctionne (DV, DA etc...) faut voir le contenu :hehe:


Je te conseille Servant, For All Mankind, Mythic Quest, USS Greyhound... Après cela va dépendre des gouts mais c'est plutôt bien filmé et réalisé. Une claque visuelle sur certains films !


n'oublions pas la serie See et Ted lasso ( on vient presque de citer le catalogue complet Apple en fait la ^^)
arnaudmuse
 
Messages: 224
Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
  • offline

Message » 03 Juin 2021 18:46

arnaudmuse a écrit:
Novembre a écrit:
Je te conseille Servant, For All Mankind, Mythic Quest, USS Greyhound... Après cela va dépendre des gouts mais c'est plutôt bien filmé et réalisé. Une claque visuelle sur certains films !


n'oublions pas la serie See et Ted lasso ( on vient presque de citer le catalogue complet Apple en fait la ^^)


Ils ont qu'à se bouger le cul et acheter du contenu qui est déjà sorti au lieu de faire les princesses à vouloir uniquement du contenu original...
Donc oui, c'est un bon point... mais qu'ils nous sortent des séries originales styles Lupin, Le Jeu de la Dame, GOT (sans la saison 8 ), Carnival Row, The Boys...
Dernière édition par Novembre le 04 Juin 2021 9:06, édité 1 fois.
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 03 Juin 2021 18:58

Merci pour les conseils je vais regarder ça tranquillement ce week-end pour défricher le terrain
vinscho
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
  • offline

Message » 04 Juin 2021 21:27

arnaudmuse a écrit:Depuis l’annonce du message d’hier, l’application Apple TV disponible depuis le Play store. Tout fraîchement et rapidement testé ce matin, sur la série For all mankind. Logo Dolby vision et Dolby Atmos affiché au lancement et l’ampli qui détecte bien l’Atmos


L'appli n'est pas disponible chez moi sur le Play Store ni dans Collection Philips. Je n'ai pas fait la dernière mise à jour de la télé, est-ce que c'est lié ?
leldo
 
Messages: 59
Inscription Forum: 02 Mar 2004 20:55
  • offline

Message » 04 Juin 2021 21:31

leldo a écrit:
arnaudmuse a écrit:Depuis l’annonce du message d’hier, l’application Apple TV disponible depuis le Play store. Tout fraîchement et rapidement testé ce matin, sur la série For all mankind. Logo Dolby vision et Dolby Atmos affiché au lancement et l’ampli qui détecte bien l’Atmos


L'appli n'est pas disponible chez moi sur le Play Store ni dans Collection Philips. Je n'ai pas fait la dernière mise à jour de la télé, est-ce que c'est lié ?
Je suis en tpm191e_r.101.002.022.002 et il n’y en a pas d’autre je viens de vérifier. Par contre , a voir d’autres personnes mais c’est pas très fluide l app Apple TV…. J’ai testé sur ted lasso et très (trop ) régulièrement il y a des bug et artefacts
arnaudmuse
 
Messages: 224
Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
  • offline

Message » 05 Juin 2021 12:37

Alors ... test ce matin de l'apps Apple TV+ sur le TV et finalement je constate qu'elle a du être codée avec les pieds :roll:

beaucoup d'artefact et bug d'images incompréhensibles car je n'ai jamais eu cela avant que ce soit sur Mycanal, Netflix, Amazon Prime ou Disney...

je n'ai personnellement aucun appareil Apple car je suis pro Android :siffle:

Bon apres je constate beaucoup de variations de lumières comme si le DV sautait :o

En gros, c'est pour moi inregardable en l'état même avec mon exigence multimédia de novice

Maintenant la vraie question : cela vient il du TV ou de l'apps ? :wtf:
vinscho
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
  • offline

Message » 05 Juin 2021 12:46

Comme leldo je n’ai pas l’application sur le Playstore. :wtf:
Le côté positif c’est que du coup je n’ai pas de soucis avec. :D
Geraltderiv57
 
Messages: 20
Inscription Forum: 02 Jan 2019 18:45
  • offline

Message » 05 Juin 2021 12:53

Geraltderiv57 a écrit:Comme leldo je n’ai pas l’application sur le Playstore. :wtf:
Le côté positif c’est que du coup je n’ai pas de soucis avec. :D


Ca me rassure, je pensais être le seul ! Pourtant j'ai installé la dernière mise à jour disponible et rien n'y fait.
leldo
 
Messages: 59
Inscription Forum: 02 Mar 2004 20:55
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message