wilg34 a écrit:Bonjour
Quelqu'un a t il réussi à faire fonctionner l'appli Apple TV+ sur une 804 ?
Salut,
Il me semble que l'app n'est pas dispo sur Android TV pour le moment.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ceered, celuz, ChrisJohn, cubitusmetz, Edis, fastmanu, Floriian.08, john-peter 1, midoe, nriquo, passager57 et 147 invités
wilg34 a écrit:Bonjour
Quelqu'un a t il réussi à faire fonctionner l'appli Apple TV+ sur une 804 ?
vinscho a écrit:Maintenant que le contenant est là et qu'il fonctionne (DV, DA etc...) faut voir le contenu
Novembre a écrit:vinscho a écrit:Maintenant que le contenant est là et qu'il fonctionne (DV, DA etc...) faut voir le contenu
Je te conseille Servant, For All Mankind, Mythic Quest, USS Greyhound... Après cela va dépendre des gouts mais c'est plutôt bien filmé et réalisé. Une claque visuelle sur certains films !
arnaudmuse a écrit:Novembre a écrit:
Je te conseille Servant, For All Mankind, Mythic Quest, USS Greyhound... Après cela va dépendre des gouts mais c'est plutôt bien filmé et réalisé. Une claque visuelle sur certains films !
n'oublions pas la serie See et Ted lasso ( on vient presque de citer le catalogue complet Apple en fait la ^^)
arnaudmuse a écrit:Depuis l’annonce du message d’hier, l’application Apple TV disponible depuis le Play store. Tout fraîchement et rapidement testé ce matin, sur la série For all mankind. Logo Dolby vision et Dolby Atmos affiché au lancement et l’ampli qui détecte bien l’Atmos
Je suis en tpm191e_r.101.002.022.002 et il n’y en a pas d’autre je viens de vérifier. Par contre , a voir d’autres personnes mais c’est pas très fluide l app Apple TV…. J’ai testé sur ted lasso et très (trop ) régulièrement il y a des bug et artefactsleldo a écrit:arnaudmuse a écrit:Depuis l’annonce du message d’hier, l’application Apple TV disponible depuis le Play store. Tout fraîchement et rapidement testé ce matin, sur la série For all mankind. Logo Dolby vision et Dolby Atmos affiché au lancement et l’ampli qui détecte bien l’Atmos
L'appli n'est pas disponible chez moi sur le Play Store ni dans Collection Philips. Je n'ai pas fait la dernière mise à jour de la télé, est-ce que c'est lié ?
Geraltderiv57 a écrit:Comme leldo je n’ai pas l’application sur le Playstore.
Le côté positif c’est que du coup je n’ai pas de soucis avec.
|
|