J'ai fait le fada, bien qu'en possession d'une paire de 936 j'ai commandé des 948, gros embêtement en perspective pour retourner une paire sur les deux, mais ça valait la peine...
Alors je ne vais pas faire de suspense, les 948 sont fantastiques en tous points ! Franchement elles en donnent largement plus que leur prix, un vrai régal pour les oreilles (et les yeux) ! La haute-fidélité à prix modéré !!!
Alors que je pensais simplement avoir une meilleure reproduction du grave, et notamment à bas volume, c'est toute la bande passante qui est bonifiée, c'est simple par rapport aux 936 j'ai l'impression d'avoir monté en gamme tant le ressenti global est largement un ton au dessus, et bien-sûr ce grave, les deux 21cm ne sont pas là pour faire joli (quoique), même si sur le papier la différence semble minime à l'écoute c'est une autre dimension, bon j'exagère peut-être un peu...mais pas tant que ça, en tout cas c'est exactement le son que je voulais, je suis ravi

Les 948 sont gourmandes en courant mais mon Marantz PM700N semble driver les enceintes sont difficultés, à voir en poussant le volume après la période de rodage.