Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[CHERCHE] Cherche à acheter une licence Audirvana Plus 3.5

Message » 24 Mai 2021 15:22

Bonjour

Je souhaitais acheter une deuxième licence du player Audirvana 3.5, mais ayant vu l'annonce d'un nouveau Audirvana Studio, pensant qu'il s'agissait d'une simple mise à jour, j'ai trop attendu, et je me suis fait avoir. La version Studio est uniquement sur abonnement et pour l'instant on ne peut pas désactiver l'espionnage de ce qu'on écoute par Musicbrainz. Ces nouvelles conditions ne sont pas acceptables pour moi. La version 3.5 n'est du jour au lendemain plus achetable et il n'y a eu aucune annonce des nouvelles conditions au préalable (sinon j'aurais eu le temps d'acheter la deuxième licence 3.5...).

Mon seul espoir, que quelqu'un me vende sa licence Audirvana Plus 3.5 pour Windows (en ayant fait réinitialiser le nombre d'installations limitées à deux, bien sur), puisqu'on peut continuer à installer la version 3.5 sur un nouveau PC.

Donc si vous avez un Audirvana 3.5 Windows que vous n'utilisez plus (parce que vous êtes passés à Roon ou à Audirvana Studio par exemple) merci de penser à moi.
Ragnarsson
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 25 Mai 2016 20:15
Localisation: Paris, men en dag i mine forfedres land
  • offline



Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message