lotofoof46 a écrit:Dommage que ce modèle ne peu pas être " débridé " , comme le modèle japonais.
Il y a une app qui permet de changer la région des DAP Sony sauf ceux sous Android ...
Je te passe le lien si d'aventure l'app avait une maj pour fonctionner avec les DAP Sony sous Android
https://www.rockbox.org/wiki/SonyNWDestTool
Reste à l'affut des infos sur les forums spé, on ne sait jamais si il y a une parade d'un autre type.
Le gain cap est une réelle idiotie européenne ...
Soit disant pour éviter les risques auditifs ....
Je prend un casque à faible sensibilité ou à forte impédance et j'entends presque rien.
Comme je suis pas gol, je prends à la place un casque à forte sensibilité et à faible impédance ... je monte le volume au delà de 100 dB et je me fais péter les tympans tout pareil ! Le gain cap n'aura servi à rien !
Par contre avec le sélecteur de gain je pourrai écouter des casques "difficiles".
Le plus drôle, certains marques (chinoises entre autre) s'en contre fiche et laissent à disposition le sélecteur.
Heureusement, j'ai pu débrider mon NW-WM1Z, limiter l'usage de certains casques sur un produit de ce niveau aurait été inadmissible.