Danam a écrit:Bonjour Hugo, merci pour les infos.
Pour info j'ai déjà créé un topic ici : projecteurs-uhd-4k/2021-sony-vpl-vw890es-laser-4k-t30114115.html
Fusionnés.
H.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chrislam54, Chromatic, dav86p, davt94, Djlol78, dm, flozelarm, hugo ver, Laurent20137, michelB2, Richard Lemesle, stecaro, vévé et 88 invités
Danam a écrit:Bonjour Hugo, merci pour les infos.
Pour info j'ai déjà créé un topic ici : projecteurs-uhd-4k/2021-sony-vpl-vw890es-laser-4k-t30114115.html
La configuration dans mon profil
lavocat a écrit:Le 890 a le DTM, pas le 870.
ektor a écrit:lavocat a écrit:Le 890 a le DTM, pas le 870.
Aurions-nous loupé quelque chose???.
Roseaux a écrit:ça promet d'autant effectivement que Jeff connaît très bien le 870. On aura donc les vrais plus du passage de la série x70 à celle x90 sur ces machines d'exception.
Music et ciné a écrit:Roseaux a écrit:ça promet d'autant effectivement que Jeff connaît très bien le 870. On aura donc les vrais plus du passage de la série x70 à celle x90 sur ces machines d'exception.
Personnellement, j’ai préféré opter pour la solution 870 es + MadVR envy Extreme. A relativement court terme je pense que cela devrait être moins onéreux sans rien à envier aux nouveaux modèles 890 et autres grâce au MadVR envy Extreme et ses mises à jour. À suivre
Music et ciné
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|