Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo2121 et 5 invités
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour
Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais
la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter
la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le
formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] LG HU810PW
» 25 Mai 2021 19:52
Type :Videoprojecteur Marque : LGModèle et options : HU810PW Prix de vente : 2400€Département où la marchandise est visible : 94Possibilité d'expédition : ouiMontant des frais d'expédition : a deviserÉtat de la marchandise : neuf, testé 30 minutesPremière main : ouiPrix neuf : 2536€Facture disponible : ouiDate, pays et lieu d'achat : France, FVSGarantie et date d'expiration : oui dans 2 ansEmballage d'origine conservé : ouiDocumentations conservées : ouiDescription générale : Testé une demi heure, ma moitié est sensible aux arc en ciel et moi aussi, elle en a vu mais pas moi, dans un souci de paix des menages je le mets tout de suite en vente un poil moins cher que je l'ai acheté, en plus le miens est disponible tout de suite.Site web du constructeur : Commentaires : Liens divers : Photos : 
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
-
stef12eme
-
- Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
-
» 28 Mai 2021 1:22
up
-
stef12eme
-
- Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33