|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: killi13011 et 27 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDS] Atlantis Argentera baisse à 1500 euros
Up
- MAGISSON
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
Réservation levée, elles ont pas bougé.
- MAGISSON
J'en reviens pas qu'elles soient toujours pas vendues
Sans doute parce que les gens ne connaissent pas... pourtant à ce prix c'est exceptionnel ! J'ai eu la chance d'en avoir une paire il y a dix ans, avant mes Sovereign, et y a pas grand chose à leur reprocher.
Bref, ce message ne sert à rien, mais je tenais à le dire
Sans doute parce que les gens ne connaissent pas... pourtant à ce prix c'est exceptionnel ! J'ai eu la chance d'en avoir une paire il y a dix ans, avant mes Sovereign, et y a pas grand chose à leur reprocher.
- Wenceslass
- Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Wenceslass a écrit:J'en reviens pas qu'elles soient toujours pas vendues
+1000
-
atomheart - Superviseur Forum Installations
- Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Merci bien messieurs, à ce tarif là je ne vois pas vraiment ce qui s'en rapproche. Pour être honnête sans le covid elles seraient parties depuis un moment, mais j'ai pas pu les faire vacciner
- MAGISSON
Pourtant avec un masque ça aurait du le faire.
La configuration dans mon profil
MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
-
Jean16 - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
up, et barre des 4400 vues atteinte ! J'aurais pas cru aller si loin, surtout à un prix à 25% en dessous de la cote d'occase. Pour un peu, je serais presque fier de moi
- MAGISSON
Réservées (juste avant les 5000 vues, je suis presque déçu, du coup ).
- MAGISSON
MAGISSON a écrit:Réservées (juste avant les 5000 vues, je suis presque déçu, du coup ).
on peut toujours négocier une annulation
-
atomheart - Superviseur Forum Installations
- Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
|
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|