Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, bunios, claudef, guss 33, Lobito94, xant et 98 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quelles marques d'enceintes utilisez vous avec votre Onkyo 2019 ?

- ATHOM
0
Aucun vote
- B&W
5
4%
- BOSE
0
Aucun vote
- BOSTON MONITOR AUDIO
2
1%
- CABASSE
4
3%
- DALI
4
3%
- DAVIS ACOUSTICS
6
4%
- ELIPSON
4
3%
- ELTAX
2
1%
- FOCAL
34
25%
- FYNE AUDIO
0
Aucun vote
- JAMO
13
9%
- JEAN MARIE REYNAUD
0
Aucun vote
- KEF
7
5%
- KLIPSCH
22
16%
- MAGNAT
3
2%
- MONITOR AUDIO
2
1%
- Q ACOUSTICS
2
1%
- RECITAL AUDIO
0
Aucun vote
- SVS
2
1%
- TANGENT
0
Aucun vote
- TEUFEL AUDIO
0
Aucun vote
- TRIANGLE
15
11%
- WATERFALL
0
Aucun vote
- XTZ
1
1%
- autre (à préciser dans vos posts)
9
7%
 
Nombre total de votes : 137

ONKYO 2019 TX-NR696, TX-RZ740, TX-RZ840,TX-RZ3400

Message » 27 Avr 2021 21:03

Merci pour ta réponse, je suis d'accord mais ce qui m'étonne est que l'accu reflex est censé améliorer cela mais c'est au détriment de tout le reste, c'est pas très cohérent !
Mefisto
 
Messages: 1173
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Avr 2021 21:32

Mefisto a écrit:Merci pour ta réponse, je suis d'accord mais ce qui m'étonne est que l'accu reflex est censé améliorer cela mais c'est au détriment de tout le reste, c'est pas très cohérent !


Il est possible que le résultat final recherché par l'Accu Reflex n'est pas celui que tu souhaites ou qu'il ne répond pas à tes attentes. De ce fait ton point de vue est tout à fait compréhensible.

Si d'autres utilisateurs de l'Accu Reflex passent par là, j'espère qu'ils partageront leurs impressions comme tu l'a fait, qu'ils soient d'accord ou non avec toi. :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9987
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 30 Avr 2021 22:54

Pb a mise en ligne. Post à ignorer
Dernière édition par lesonaussi le 30 Avr 2021 23:00, édité 1 fois.
lesonaussi
 
Messages: 131
Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
  • offline

Message » 30 Avr 2021 22:55

Pb a mise en ligne. Post à ignorer
Dernière édition par lesonaussi le 30 Avr 2021 23:01, édité 1 fois.
lesonaussi
 
Messages: 131
Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
  • offline

Message » 30 Avr 2021 22:56

Pb a mise en ligne. Post à ignorer
Dernière édition par lesonaussi le 30 Avr 2021 23:01, édité 1 fois.
lesonaussi
 
Messages: 131
Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
  • offline

Message » 30 Avr 2021 22:57

Bonsoir @evangelion77,

Je ne suis pas un anti-onkyo, la lecture de ce sujet vous étonnera sans doute.


je-debute/besoin-avis-de-passionnes-changement-ampli-t30114240.html

Cela dit, le SAV Onkyo France ne m'a pas répondu (sauf le message automatique avec un numéro de ticket).

Bon week-end

Cordialement

P.-S. J'ai essayé avant de vous joindre par MP mais en vain
lesonaussi
 
Messages: 131
Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
  • offline

Message » 30 Avr 2021 22:58

Pb a mise en ligne. Post à ignorer
lesonaussi
 
Messages: 131
Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
  • offline

Message » 30 Avr 2021 23:28

lesonaussi a écrit:Bonsoir @evangelion77,

Je ne suis pas un anti-onkyo, la lecture de ce sujet vous étonnera sans doute.

je-debute/besoin-avis-de-passionnes-changement-ampli-t30114240.html


A la lecture du premier post on est déjà HS donc je n'y répondrai pas ici.

lesonaussi a écrit:Cela dit, le SAV Onkyo France ne m'a pas répondu (sauf le message automatique avec un numéro de ticket).


Je ne suis pas surpris car en raison du contexte actuel (Covid 19) le SAV d'autres marques ne semblent pas plus réactif non plus.

lesonaussi a écrit:P.-S. J'ai essayé avant de vous joindre par MP mais en vain


Il y a une raison à cela tout comme je ne mets plus des photos de mon installation. Je l'ai déjà évoqué. Je ne l'exposerai pas à nouveau car on est HS.

lesonaussi a écrit:Bon week-end

Cordialement


Merci surtout que j'ai exceptionnellement 2 jours de repos grâce au 1er mai. Je ne ferai pas 50-60 heures de travail cette semaine . :hehe:

Bon week-end également. :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9987
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 09 Mai 2021 5:57

Je précisais que je n'avais pu vous joindre par MP pour expliquer pourquoi j'ai posté sur le forum.

En tout cas, si quelqu'un passe par là et sait comment obtenir une réponse du support technique de Onkyo France, je suis preneur :siffle:
lesonaussi
 
Messages: 131
Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
  • offline

Message » 09 Mai 2021 7:24

lesonaussi a écrit:Je précisais que je n'avais pu vous joindre par MP pour expliquer pourquoi j'ai posté sur le forum.

En tout cas, si quelqu'un passe par là et sait comment obtenir une réponse du support technique de Onkyo France, je suis preneur :siffle:


Avez-vous tenté de les joindre par téléphone pendant les plages horaires de disponible ?

https://onkyosupport.aqipa.com/fr/kb/ar ... nsupport-3

Sinon vu que votre ampli est probablement défectueux vous pouvez contacter, pour plus de rapidité, votre revendeur pour une prise en charge en atelier.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9987
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 09 Mai 2021 20:13

evangelion77 a écrit:
lesonaussi a écrit:Je précisais que je n'avais pu vous joindre par MP pour expliquer pourquoi j'ai posté sur le forum.

En tout cas, si quelqu'un passe par là et sait comment obtenir une réponse du support technique de Onkyo France, je suis preneur :siffle:


Avez-vous tenté de les joindre par téléphone pendant les plages horaires de disponible ?

https://onkyosupport.aqipa.com/fr/kb/ar ... nsupport-3

Sinon vu que votre ampli est probablement défectueux vous pouvez contacter, pour plus de rapidité, votre revendeur pour une prise en charge en atelier.


Merci, hélas le revendeur a fait faillite. Dur pour ceux qui ont tant bossé
lesonaussi
 
Messages: 131
Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
  • offline

Message » 09 Mai 2021 20:32

lesonaussi a écrit:
Merci, hélas le revendeur a fait faillite. Dur pour ceux qui ont tant bossé


Décidemment ce n'est pas de chance. Il vous reste à les contacter par téléphone* si cela peut permettre une prise en charge plus rapide. Ils vous dirigeront vers le centre technique agréée compétent. D'ailleurs ce sont les mêmes réparateurs qui s'occupent également du matériel, dont les amplificateurs AV, des autres marques. En tout cas cela fera un intermédiaire (le revendeur) en moins.

*(+33) 182881507

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9987
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 11 Mai 2021 1:10

evangelion77 a écrit:
lesonaussi a écrit:
Merci, hélas le revendeur a fait faillite. Dur pour ceux qui ont tant bossé


Décidemment ce n'est pas de chance. Il vous reste à les contacter par téléphone* si cela peut permettre une prise en charge plus rapide. Ils vous dirigeront vers le centre technique agréée compétent. D'ailleurs ce sont les mêmes réparateurs qui s'occupent également du matériel, dont les amplificateurs AV, des autres marques. En tout cas cela fera un intermédiaire (le revendeur) en moins.

*(+33) 182881507


Merci :bravo:
lesonaussi
 
Messages: 131
Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
  • offline

Message » 11 Mai 2021 11:03

lesonaussi a écrit:
Merci :bravo:


Je viens de tester l'assistance téléphonique à l'instant. Elle est bien opérationnelle en anglais certes et ceci malgré une plage horaire limitée en raison du Covid-19 (du lundi au jeudi entre 10h00 et 12h00). :wink:

EDIT 1 : As-tu obtenu une prise en charge plus rapide de ton amplificateur AV en SAV?

EDIT 2: Finalement le problème viendrait éventuellement du téléviseur si j'ai bien compris :

son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/branchement-arc-tele-panasonic-ampli-onkyo-t30114139.html

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9987
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 28 Mai 2021 2:49

Bonjour,

Quelqu'un sait-il quel est le type de fusible sur le TX-SR494.

Merci.

Cordialement
lesonaussi
 
Messages: 131
Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message