Merci pour ton avis...
renecito a écrit:J'y connais rien mais les gros transformateurs visibles, je ne trouve pas cela esthétique
En fait ce sont des caches et bien évidemment dessous il y à les transformateurs de sorties. Je les ai choisi pour qu'il puissent offrir le maximum de flexibilité quand aux choix de ces derniers (donc les transfos de sorties) et aussi pour s'harmoniser avec le reste de la ligne des appareils OTA
J'ai eu quelques demande et un montage tout en interne est possible. Dans cet optique la valve redresseuse et la triode de sortie sont installés à l'horizontale grâce à des supports spécifiques.
renecito a écrit:Les tubes externes peuvent ils capter des ondes electro-magnetiques ?
Non, d'autant plus que les tubes ne sont pas sensibles à ces rayonnements
renecito a écrit:La sortie câble vers le haut pas heureuse, de mon point de vue.
Je comprends, toutefois compte tenu du design général et des matériaux employé c'est un choix assez cohérent.
renecito a écrit:Y a t'il d'autres coloris de bois ou de laques ?
Comme précédemment mentionné je peux sur demande faire un coloris spécifique pour les capots de protection. Pas d'options sur les boitiers.
https://officina-tron-audio.ch/savoir-faire/boitier
Salutations. Tony