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2020 - TCL C715 QLED 4K TV en 50/55/65"

Message » 02 Mai 2021 19:46

stasio a écrit:
ynnadlob a écrit:Salutations, après la mise à jour du V635, ni le wifi ni le bluetooth ne fonctionnent, j'ai une adresse mac avec 02: 00: 00: 00: 00: 00, j'ai essayé de revenir au V606 mais cela n'a pas fonctionné non plus. Serait-ce un problème matériel? Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème?

Réglage> Image> Contraste> tapez 6425> Tout réinitialiser > ... Réinitialiser boutique >.

Un problème avec la mise à jour locale?
Gardez USB avec OTA inséré dans le téléviseur (V625 est meilleur que V606).
Appuyez longuement sur Désactivé sur la télécommande> Arrêter> OK.
Attendez 2 à 3 minutes, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation du téléviseur jusqu'à ce que le processus de mise à jour démarre.


Merci pour votre aide, j'ai suivi toutes les étapes que vous avez recommandées, mais cela n'a pas fonctionné. Je pense que c'est un dommage physique du composant wifi et bluetooth. J'espère que le téléviseur est garanti après l'installation manuelle du V625.
ynnadlob
 
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Message » 02 Mai 2021 20:30

Essaye ça :
Extinction de l’écran. Insère une clef USB contenant le fichier .zip de la version que tu veux installer (pas le fichier OTA) dans une prise USB de l’écran. Enfonce et maintiens enfoncé le bouton au dos en bas à droite de l’écran. Rallume le téléviseur en maintenant le bouton enfoncé jusqu’à apparition de l’indication du processus de mise à jour.
Je l’ai fait une dizaine de fois et ça a toujours fonctionné !
Waterfront
 
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Message » 04 Mai 2021 8:57

Bonjour, je viens de lire les pages du forum mais j ai une question qui n a pas trouvé de réponses. Sur la 55c71 je n' ai jamais eut le signe atmos qui s affiche lors des vidéos Netflix ou Disney+ compatibles(abonnement ultrahd). De même j ai une barre de son dessus connectée en HDMI arc (ts 8111) et que du dolby audio pas d atmos. Avez vous une idée? Merci
Badeurfou
 
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Message » 04 Mai 2021 21:00

Badeurfou a écrit:Bonjour, je viens de lire les pages du forum mais j ai une question qui n a pas trouvé de réponses. Sur la 55c71 je n' ai jamais eut le signe atmos qui s affiche lors des vidéos Netflix ou Disney+ compatibles(abonnement ultrahd). De même j ai une barre de son dessus connectée en HDMI arc (ts 8111) et que du dolby audio pas d atmos. Avez vous une idée? Merci


Bonjour, j'ai le même phénomène chez moi, 65C715 + barre de son TS8111, connectée en HDMI arc.
Jamais vu d'Atmos, même sur les démos estampillées Atmos de Youtube.
J'ai du télécharger des démos sur le site Dolby, passer par une clée USB pour les lire sur la télé, en ayant pris soin de mettre la sortie numérique sur "Passe Système" pour enfin avoir de l'Atmos sur la barre de son.
phildemo
 
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Message » 04 Mai 2021 21:17

phildemo a écrit:
Badeurfou a écrit:Bonjour, je viens de lire les pages du forum mais j ai une question qui n a pas trouvé de réponses. Sur la 55c71 je n' ai jamais eut le signe atmos qui s affiche lors des vidéos Netflix ou Disney+ compatibles(abonnement ultrahd). De même j ai une barre de son dessus connectée en HDMI arc (ts 8111) et que du dolby audio pas d atmos. Avez vous une idée? Merci


Bonjour, j'ai le même phénomène chez moi, 65C715 + barre de son TS8111, connectée en HDMI arc.
Jamais vu d'Atmos, même sur les démos estampillées Atmos de Youtube.
J'ai du télécharger des démos sur le site Dolby, passer par une clée USB pour les lire sur la télé, en ayant pris soin de mettre la sortie numérique sur "Passe Système" pour enfin avoir de l'Atmos sur la barre de son.


Du coup je me demande si c'est parque j'utilise directement l'app netflix et disney de la TV au lieu de passer par une box ou source externe?
Quelqu'un a t il pu avoir un dobly atmos actif avec juste les app de la TV?
Badeurfou
 
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Message » 05 Mai 2021 9:07

Netflix avec Atmos uniquement avec Android 11 .....

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stasio
 
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Message » 05 Mai 2021 9:16

Est-ce que chez vous aussi, quand vous passez votre écran en firmware v634 ou v635, le réglage Smart HDR n'est plus proposé dans les Réglages d'image ?

Un retour en v625 (la dernière officielle) et Smart HDR revient.
Waterfront
 
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Message » 05 Mai 2021 9:30

V635 ..... YouTube ... HDR10 et HLG ....... pas de problème ....

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stasio
 
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Message » 05 Mai 2021 9:46

Stasio, c'est bien avec les sources internes au téléviseur, c'est à dire par le biais des applis intégrées que tu fais ton constat que le Smart HDR est présent en v635 ?
Chez moi c'est sur les sources externes, qui arrivent sur les entrées HDMI.
Waterfront
 
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Message » 05 Mai 2021 9:58

Mon HDMI ne contient que des canaux satellite 4K, mais pas de HDR10 ou autre, donc je ne peux pas vérifier.
stasio
 
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Message » 05 Mai 2021 10:17

Salut Waterfront.
A-t-il complètement disparu du menu, ou S-HDR est seulement manquant lorsque tu regarde un film en HDR ?
S-KERNEL
 
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Message » 05 Mai 2021 10:27

S-KERNEL a écrit:Salut Waterfront.
A-t-il complètement disparu du menu, ou S-HDR est seulement manquant lorsque tu regarde un film en HDR ?

Hello Mister !

Disparu du menu. Totalement.
Ça fait 4 fois que je fais le processus suivant :
- Je suis en v634 ou v635 et Smart HDR n'est pas présent dans le menu de pré-réglages d'image.
- Réinitialisation totale et installation de la v625 officielle => Smart HDR est présent dans les choix de pré-réglages d'image.
- Mise à jour en v634 ou en v635 => Smart HDR disparaît totalement du menu.

Donc retour en v625 et il réapparaît.
Waterfront
 
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Message » 05 Mai 2021 10:37

Par conséquent, je n'ai même pas publié 635 car j'ai trouvé des incohérences avec RTK_SDK. (Publier une mise à jour semi-fonctionnelle est inutile n'aidera personne en rien).

En fait, la fonction S-HDR ne peut pas être supprimée de jour en jour, car elle fait partie de la description du téléviseur "PREMIUM HDR".
C'est une fonctionnalité intéressante (conversion SDR → HDR) que je l'utilise également . :wink:
Dernière édition par S-KERNEL le 05 Mai 2021 10:59, édité 1 fois.
S-KERNEL
 
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Message » 05 Mai 2021 10:46

ynnadlob

Réinitialiser boutique ne vous aidera pas, il faut réinstaller le noyau pour forcer la réinstallation au niveau du matériel.
(c'est-à-dire, réinstaller votre système à partir d'une image update.img. Ou au moins essayer réinstaller votre téléviseur via MENU → RÉINSTALLER TV et saisir 0423 à la place de votre code personnel)
S-KERNEL
 
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Message » 05 Mai 2021 13:57

Bonjour,
Concernant Android 11 avez vous une date précise de déploiement vers notre « super »Tv ?
Merci bcp
SAQ40
 
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