|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DarkNico14, dricks2222, meisbrm et 53 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
ONKYO 2019 TX-NR696, TX-RZ740, TX-RZ840,TX-RZ3400
Merci pour ta réponse, je suis d'accord mais ce qui m'étonne est que l'accu reflex est censé améliorer cela mais c'est au détriment de tout le reste, c'est pas très cohérent !
- Mefisto
- Messages: 1184
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
- Localisation: Marseille
Mefisto a écrit:Merci pour ta réponse, je suis d'accord mais ce qui m'étonne est que l'accu reflex est censé améliorer cela mais c'est au détriment de tout le reste, c'est pas très cohérent !
Il est possible que le résultat final recherché par l'Accu Reflex n'est pas celui que tu souhaites ou qu'il ne répond pas à tes attentes. De ce fait ton point de vue est tout à fait compréhensible.
Si d'autres utilisateurs de l'Accu Reflex passent par là, j'espère qu'ils partageront leurs impressions comme tu l'a fait, qu'ils soient d'accord ou non avec toi.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 10099
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
Pb a mise en ligne. Post à ignorer
Dernière édition par lesonaussi le 30 Avr 2021 23:00, édité 1 fois.
- lesonaussi
- Messages: 131
- Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
Pb a mise en ligne. Post à ignorer
Dernière édition par lesonaussi le 30 Avr 2021 23:01, édité 1 fois.
- lesonaussi
- Messages: 131
- Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
Pb a mise en ligne. Post à ignorer
Dernière édition par lesonaussi le 30 Avr 2021 23:01, édité 1 fois.
- lesonaussi
- Messages: 131
- Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
Bonsoir @evangelion77,
Je ne suis pas un anti-onkyo, la lecture de ce sujet vous étonnera sans doute.
je-debute/besoin-avis-de-passionnes-changement-ampli-t30114240.html
Cela dit, le SAV Onkyo France ne m'a pas répondu (sauf le message automatique avec un numéro de ticket).
Bon week-end
Cordialement
P.-S. J'ai essayé avant de vous joindre par MP mais en vain
Je ne suis pas un anti-onkyo, la lecture de ce sujet vous étonnera sans doute.
je-debute/besoin-avis-de-passionnes-changement-ampli-t30114240.html
Cela dit, le SAV Onkyo France ne m'a pas répondu (sauf le message automatique avec un numéro de ticket).
Bon week-end
Cordialement
P.-S. J'ai essayé avant de vous joindre par MP mais en vain
- lesonaussi
- Messages: 131
- Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
Pb a mise en ligne. Post à ignorer
- lesonaussi
- Messages: 131
- Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
lesonaussi a écrit:Bonsoir @evangelion77,
Je ne suis pas un anti-onkyo, la lecture de ce sujet vous étonnera sans doute.
je-debute/besoin-avis-de-passionnes-changement-ampli-t30114240.html
A la lecture du premier post on est déjà HS donc je n'y répondrai pas ici.
lesonaussi a écrit:Cela dit, le SAV Onkyo France ne m'a pas répondu (sauf le message automatique avec un numéro de ticket).
Je ne suis pas surpris car en raison du contexte actuel (Covid 19) le SAV d'autres marques ne semblent pas plus réactif non plus.
lesonaussi a écrit:P.-S. J'ai essayé avant de vous joindre par MP mais en vain
Il y a une raison à cela tout comme je ne mets plus des photos de mon installation. Je l'ai déjà évoqué. Je ne l'exposerai pas à nouveau car on est HS.
lesonaussi a écrit:Bon week-end
Cordialement
Merci surtout que j'ai exceptionnellement 2 jours de repos grâce au 1er mai. Je ne ferai pas 50-60 heures de travail cette semaine .
Bon week-end également.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 10099
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
Je précisais que je n'avais pu vous joindre par MP pour expliquer pourquoi j'ai posté sur le forum.
En tout cas, si quelqu'un passe par là et sait comment obtenir une réponse du support technique de Onkyo France, je suis preneur
En tout cas, si quelqu'un passe par là et sait comment obtenir une réponse du support technique de Onkyo France, je suis preneur
- lesonaussi
- Messages: 131
- Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
lesonaussi a écrit:Je précisais que je n'avais pu vous joindre par MP pour expliquer pourquoi j'ai posté sur le forum.
En tout cas, si quelqu'un passe par là et sait comment obtenir une réponse du support technique de Onkyo France, je suis preneur
Avez-vous tenté de les joindre par téléphone pendant les plages horaires de disponible ?
https://onkyosupport.aqipa.com/fr/kb/ar ... nsupport-3
Sinon vu que votre ampli est probablement défectueux vous pouvez contacter, pour plus de rapidité, votre revendeur pour une prise en charge en atelier.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 10099
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
evangelion77 a écrit:lesonaussi a écrit:Je précisais que je n'avais pu vous joindre par MP pour expliquer pourquoi j'ai posté sur le forum.
En tout cas, si quelqu'un passe par là et sait comment obtenir une réponse du support technique de Onkyo France, je suis preneur
Avez-vous tenté de les joindre par téléphone pendant les plages horaires de disponible ?
https://onkyosupport.aqipa.com/fr/kb/ar ... nsupport-3
Sinon vu que votre ampli est probablement défectueux vous pouvez contacter, pour plus de rapidité, votre revendeur pour une prise en charge en atelier.
Merci, hélas le revendeur a fait faillite. Dur pour ceux qui ont tant bossé
- lesonaussi
- Messages: 131
- Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
lesonaussi a écrit:
Merci, hélas le revendeur a fait faillite. Dur pour ceux qui ont tant bossé
Décidemment ce n'est pas de chance. Il vous reste à les contacter par téléphone* si cela peut permettre une prise en charge plus rapide. Ils vous dirigeront vers le centre technique agréée compétent. D'ailleurs ce sont les mêmes réparateurs qui s'occupent également du matériel, dont les amplificateurs AV, des autres marques. En tout cas cela fera un intermédiaire (le revendeur) en moins.
*(+33) 182881507
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 10099
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
evangelion77 a écrit:lesonaussi a écrit:
Merci, hélas le revendeur a fait faillite. Dur pour ceux qui ont tant bossé
Décidemment ce n'est pas de chance. Il vous reste à les contacter par téléphone* si cela peut permettre une prise en charge plus rapide. Ils vous dirigeront vers le centre technique agréée compétent. D'ailleurs ce sont les mêmes réparateurs qui s'occupent également du matériel, dont les amplificateurs AV, des autres marques. En tout cas cela fera un intermédiaire (le revendeur) en moins.
*(+33) 182881507
Merci
- lesonaussi
- Messages: 131
- Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
lesonaussi a écrit:
Merci
Je viens de tester l'assistance téléphonique à l'instant. Elle est bien opérationnelle en anglais certes et ceci malgré une plage horaire limitée en raison du Covid-19 (du lundi au jeudi entre 10h00 et 12h00).
EDIT 1 : As-tu obtenu une prise en charge plus rapide de ton amplificateur AV en SAV?
EDIT 2: Finalement le problème viendrait éventuellement du téléviseur si j'ai bien compris :
son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/branchement-arc-tele-panasonic-ampli-onkyo-t30114139.html
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 10099
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
Bonjour,
Quelqu'un sait-il quel est le type de fusible sur le TX-SR494.
Merci.
Cordialement
Quelqu'un sait-il quel est le type de fusible sur le TX-SR494.
Merci.
Cordialement
- lesonaussi
- Messages: 131
- Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|