Tony 61 a écrit:je sais pas ou ta lu cela, cela fait longtemps que j ai regarder la doc, avec des M2, cela marche très bien avec des ampli classe D de ton choix, je vois pas pourquoi la 708 serait différent.
je dis classe D surtout pour dire pourquoi chercher autre chose
après leur recommandation, c est des recommandations pro, en studio une enceinte se peaufine aux petit oignons, a la maison même si c est dernière année le progrès est énorme grâce a l autocalibration, tu a pas l obligation de résultat.
C'est noté dans le "setup guide": il est marqué qu'il faut :
" A recommended Harman Crown Power Amplifier
OR Harman BSS Soudweb London processor AND an amplifier with suitable power
Mounting hardware
Speaker Wire
Balanced line level input cables
Female XLR to “phoenix” adaptors if needed
A computer with Windows 7 operating system and to which you have administrative privileges and access to the
internet and HiQnet Audio Architect Software installed or London Architect Software installed.
Category 5e Cable
An Ethernet switch if more than one Crown DCi power amplifier is used. "
Il est indiqué aussi : "Dedicated DSP device files are required for single wire and bi-amplified operation. These are available for download
at www.jblpro.com/7series. "
Etc ... leur instructions sont orientés vers un seul type de matériel donc c'est pour ça que je me demandais si c'était obligatoire ou non ?
Pour les ampli j'avais vu les Crown ou bien les Yamaha qui me semblaient bien également.
Je veux surtout que les amplis de puissance s'allument et s'éteignent "tout seul" avec l'intégré sans devoir faire de manipulations supplémentaires.