skate a écrit:jtixi a écrit:Hello
Un petit feedback de mon X4700H fraichement installé hier soir :
Installation à la place de mon Denon X2000. Calibration Audyssey sur ensemble KEF 7 enceintes + Sub SVS SB3000. Pas de difficultés.
Par contre, en HDMI, pas la même histoire ... Problème de coupures à cause du câble HDMI actif Marseille qui partait vers mon VP sur la sortie Monitor 2 . A chaque fois que je branchais l'USB qui alimentait le câble, écran noir sur le Denon.
J'ai donc repris tout le câblage video... et j'ai mis tout çà directement sur la Shield en entrée et non sur la sortie HDMI du Denon. Donc Monitor 1 sur TV et Monitor 2 sur VP Sony HW65S.
Et tout est rentré dans l'ordre !
Le son est très supérieur à mon X2000, l'Audyssey XT fait des merveilles avec le SVS , la virtualisation Atmos est franchement bluffante en attendant de mettre 2 Atmos au plafond.
C'est surtout la sensation de bulle sonore qui m'a vraiment épaté ! Essayé sur qques extraits comme Mad Max ou le début de la Guerre des Mondes et c'est vraiment très très bon !!
L'appli HEOS trouve en 2 sec l'ampli sur le réseau et le NAS en UPNP.. rien à faire et surtout rien a voir avec l'appli pourrie du X2000.
Je n'ai pas encore testé toutes les options audio, a part le DTS Virtual X sur les pistes HDMA qui est bien sympa aussi.
Avez vous testé le mode Auro 2D ? ( le 3D est actif seulement si des enceintes hautes sont installées ).
Quel impact a le mode ECO ?
Seul petit bémol : j'ai très peu de place au dessus de l'ampli même si le meuble est ouvert derrière et grillagé devant, et elle chauffe pas mal la bête
Merci
@+
Pour l'instant je n'utilise que mon X3700H en switch HDMI et en Hifi 2 canaux sur mes 2 enceintes Focal... avec ou sans mode Eco je n'ai pas vu de différence de rendu.
Je ne pense pas par ailleurs qu'il chauffe beaucoup...
Peux-tu essayer de télécharger l'application Remote Denon et nous dire si elle détecte bien l'ampli, personnellement je n'ai qu'un de mes deux smartphones qui l'a détecté ?
HEOS fonctionne bien sur les deux et finalement me semble suffisant...
Testé à l'instant avec l'appli DENON/MARANTZ REMOTE : trouvé direct et fonctionnelle.
Testé avec l'App Remote 2016 Denon AVR :plus buguée que çà tu meures ! Desinstallée direct.