Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Infos ColorHCFR - sonde X-Rite

Message » 21 Avr 2021 19:38

Bonjour à tous,

Je commence à avoir de nombreux écrans à la maison, le dernier en date, LG 65G1 (OLED).
Dans le but d’en profiter au maximum, je me suis mis en tête de le calibrer. Tant qu’à faire, j’ai envie de calibrer les autres écrans.

Je possède un iPad Pro, un moniteur Samsung 24 pouces QLED, un autre TV OLED Panasonic ainsi qu’un MacBook Pro 16 avec lequel je souhaite calibrer tout ce beau monde.

J’envisage d’utiliser ColorHCFR avec une X-Rite i1 Display Pro ou bien une X-Rite i1 Display Pro Plus.

Premièrement, ColorHCFR est-il compatible avec les dernières versions de MacOS ?
J'ai ma réponse. ColorHCFR est incompatible avec BigSur.

Deuxièmement, ColorHCFR est-il compatible avec la version Pro Plus de la X-Rite ? Je n’ai vu cette mention nul part.

Enfin, étant donné la liste des écrans que je souhaite calibrer, la version Pro Plus est-elle justifiée ?

Merci d’avance à tous ceux qui voudront bien me renseigner :)
Sirpheles
 
Messages: 175
Inscription Forum: 30 Mar 2021 23:28
  • offline

Retourner vers Les logiciels de calibration

 
  • Articles en relation
    Dernier message