https://www.pasbanal.com/les-10-plus-gr ... audio_132/
Voilà un lien qui peut clore/ou pas.../ le debat HS . le no 6 parle du mensonge du rodage...mais pas des moteurs,d'ailleurs j'ai jamais constaté de limailles dans mes enceintes, alors comparons le comparable...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DarkNico14 et 45 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
2020 -Denon AVC-X6700H, 4700H, 3700H et 2700H (màj)
- joebil
- Messages: 1227
- Inscription Forum: 04 Juin 2006 12:55
- Localisation: Nord
- batfunk
- Messages: 527
- Inscription Forum: 11 Sep 2013 23:51
l'article a été écrit en l'an 2000....il y a 21 ans !!! et on continue a en débattre
- joebil
- Messages: 1227
- Inscription Forum: 04 Juin 2006 12:55
- Localisation: Nord
Pourrait-on relever le niveau et revenir au sujet principal SVP ?
La configuration dans mon profil
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV + Infuse Pro & ZIDOO Z30Pro, Streamer ATOLL MS120, NAS Syno 44To, Harmony 950
-
Solitaire555 - Membre HCFR
- Messages: 2913
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
- Localisation: 78
ludo9159 a écrit:Tu n'as pas dû comprendre l'ironie de mon propos.xsilverman2 a écrit:
le mieux serait il de rester sur un domaine que vous maitrisez non?
donc oui le rodage mécanique existe car il y a un assemblage de diffèrent éléments qui ont une cote de tolérance (certes faible mais aucun strictement identique), pour preuve sur la première vidange a 1500km par ex on retrouve de la limaille mais bien sur il n y a pas rodage
mea culpa désolé
- xsilverman2
- Messages: 263
- Inscription Forum: 07 Aoû 2009 11:27
- Localisation: 78
Yop,
Pour un peu revenir à nos cher Denon ! Ayant reçu mon 3700 today, mes câbles Fibre Moshou ne passent pas
Les dernières versions fonctionnent ? un compatible? Je suis obligé de passer en eARC avec un autres et brancher ma PS5 sur ma LG C9
Pour un peu revenir à nos cher Denon ! Ayant reçu mon 3700 today, mes câbles Fibre Moshou ne passent pas
Les dernières versions fonctionnent ? un compatible? Je suis obligé de passer en eARC avec un autres et brancher ma PS5 sur ma LG C9
- sparda5959
- Messages: 43
- Inscription Forum: 15 Nov 2020 2:09
- Localisation: Nord
sparda5959 a écrit:Yop,
Pour un peu revenir à nos cher Denon ! Ayant reçu mon 3700 today, mes câbles Fibre Moshou ne passent pas
Les dernières versions fonctionnent ? un compatible? Je suis obligé de passer en eARC avec un autres et brancher ma PS5 sur ma LG C9
As-tu bien regardé le sens de branchement de ton câble HDMI fibre optique ? le connecteur "Source" côté Denon ?
Je n'ai aucun problème avec mon câble ATZEBE HDMI Fibre Optique de 10 mètres...
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7952
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
Bonjour à tous ,Tonial genial a écrit:Bonjour,
J’utilise mon cx65 avec un ampli denon avc 2700 sur lequel sont branchés ps5 et lecture uhd Sony ubp x700.
L’ampli est branché sur HDMI2.pendant un temps, avec la télécommande du téléviseur en sélectionnant la source hdmi 2 j’avais accès au menu sur la photo ci jointe.le top car je pouvais utiliser seulement une télécommande pour tout gérer.
Seulement depuis quelque temps ce menu ne s’affiche plus, j’ai cherché mais sans trouver, quelqu’un aurait il une idée?
Merci beaucoup !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Message déplacé.
Je me permet de reposter cette question qui est tombée en plein milieu du HS sur le rodage.
Merci pour votre aide
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Tonial genial
- Messages: 3
- Inscription Forum: 27 Mar 2021 17:39
skate a écrit:sparda5959 a écrit:Yop,
Pour un peu revenir à nos cher Denon ! Ayant reçu mon 3700 today, mes câbles Fibre Moshou ne passent pas
Les dernières versions fonctionnent ? un compatible? Je suis obligé de passer en eARC avec un autres et brancher ma PS5 sur ma LG C9
As-tu bien regardé le sens de branchement de ton câble HDMI fibre optique ? le connecteur "Source" côté Denon ?
Je n'ai aucun problème avec mon câble ATZEBE HDMI Fibre Optique de 10 mètres...
Oui oui, j'ai bien checker le source et Display! même lancé le test de câble (la nouvelle fonction) il passe en Fail
En faite, l'écran saute , reviens sur l'image et re saute toute les 15secondes ! aucun soucis avec un HDMI classique ou celui de la PS5 par exemple..; mais les câbles Moshou ne veulent pas passer.
- sparda5959
- Messages: 43
- Inscription Forum: 15 Nov 2020 2:09
- Localisation: Nord
sparda5959 a écrit:skate a écrit:As-tu bien regardé le sens de branchement de ton câble HDMI fibre optique ? le connecteur "Source" côté Denon ?
Je n'ai aucun problème avec mon câble ATZEBE HDMI Fibre Optique de 10 mètres...
Oui oui, j'ai bien checker le source et Display! même lancé le test de câble (la nouvelle fonction) il passe en Fail
En faite, l'écran saute , reviens sur l'image et re saute toute les 15secondes ! aucun soucis avec un HDMI classique ou celui de la PS5 par exemple..; mais les câbles Moshou ne veulent pas passer.
Donc le problème vient du câble, changes le...
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7952
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
skate a écrit:L'application Remote fonctionne bien avec mon Galaxy S7 Edge mais pas avec mon Galaxy S10 qui présente un spiner de recherche en permanence comme je l'avais signalé quelques posts plus haut....
L'application HEOS fonctionne bien avec le Denon et mes deux smartphones.
Ils sont pourtant tous les deux avec le Denon sur le même réseau.
Savez vous comment forcer l'@ IP du Denon dans l'application Android Denon 2016 AVR Remote (apparemment la dernière), sur mon Galaxy S10 j'ai un spin permanent ?
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7952
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
Tonial genial a écrit:Je me permet de reposter cette question qui est tombée en plein milieu du HS sur le rodage.
Merci pour votre aide
Je t'ai déjà répondu sur le topic LG puis ça a été déplacé ici : post180636236.html#p180636236
- Salvador Hard-on
- Messages: 1444
- Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
Merci beaucoup pour ce retour effectivement avec les changements de sujet je ne l’avais pas remarqué.alors j’ai vérifié le menu intelligent est bien activé mais ne s’affiche pas quand je sélectionne hdmi 2 sur la tv....Salvador Hard-on a écrit:Hello. Fastoche, mon menu est en anglais mais c'est pareil en frenchy... Tant pis pour le HS, tu aurais plutôt dû demander sur le fil Denon...
Setup - video - HDMI Setup - Smart Menu (tout en bas). On ou off, et hop.
Non, pas tant pis.
Message déplacé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Tonial genial
- Messages: 3
- Inscription Forum: 27 Mar 2021 17:39
Tonial genial a écrit:Merci beaucoup pour ce retour effectivement avec les changements de sujet je ne l’avais pas remarqué.alors j’ai vérifié le menu intelligent est bien activé mais ne s’affiche pas quand je sélectionne hdmi 2 sur la tv....
Je t'en prie, mais je ne peux pas t'aider davantage, j'ai mis un certain temps à trouver où désactiver ce menu qui m'agaçait sévèrement quand j'ai eu mon ampli, et donc depuis je ne m'en suis plus jamais servi...
Edit : j'ai trouvé ça : https://manuals.denon.com/AVCX8500H/EU/ ... yucesx.php
Il faudrait rebooter les appareils pour que ce soit effectif après modification, disent-ils en bas de page...
- Salvador Hard-on
- Messages: 1444
- Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
Ils disent aussi que cela marche pas très bien sur certains appareils.
Cela ne va pas aider, mais j'ai aussi un LG (C9, version précédente) et j'ai le même souci.
Parfois j'ai le menu intelligent, parfois pas.
Je pense qu'on est encore dans le scénario des chaines HDMI qui se plantent royalement en fonction de quel appareil de la chaine HDMI est allumé et aussi dans quel ordre ils ont été allumés . Tous ces automatismes et contrôle d'un appareil par un autre, ce n'est juste définitivement pas efficace.
Cela ne va pas aider, mais j'ai aussi un LG (C9, version précédente) et j'ai le même souci.
Parfois j'ai le menu intelligent, parfois pas.
Je pense qu'on est encore dans le scénario des chaines HDMI qui se plantent royalement en fonction de quel appareil de la chaine HDMI est allumé et aussi dans quel ordre ils ont été allumés . Tous ces automatismes et contrôle d'un appareil par un autre, ce n'est juste définitivement pas efficace.
- PPA
- Messages: 1332
- Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27
- Localisation: Belgique (Hainaut)
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|