Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bab1c, BaBa1, Decap, Fre.Mo, gallak, Google Adsense [Bot], Hubu, micgui, Patbon21500, rere130, silvain24, thivame, Tristanna, Younes et 78 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Cherche remplacement Med8er pour 4k

Message » 31 Mar 2021 9:10

Bonjour à tous,

Je vais passer le pas en avril, en effet je vais lacher ma samsung lcd 50" pour une Oled 65" :D
Cette derniere fera 4k hdr10.
Le "probleme", actuellement j'ai un mede8er 800 qui faisait l'affaire (lecture en 1080p).
J'aimerai trouver une solution similaire pour ainsi pouvoir y lire des mkv 4k hdr.
Donc tout ce qui est solution de mettre une bibliothèque sur mon pc, puis y accéder en réseau, ne m'intéresse pas car mon pc est connecté en wifi, et déja avec des fichiers 1080p ca saccade :/

J'ai vu des solutions genre zappiti pro mais fatch ca fait cheros ^^

Merci à vous
mixmix196

Inscription Forum: 20 Juin 2013 18:04

Message » 31 Mar 2021 12:07

mixmix196 a écrit:Bonjour à tous,

Je vais passer le pas en avril, en effet je vais lacher ma samsung lcd 50" pour une Oled 65" :D
Cette derniere fera 4k hdr10.
Le "probleme", actuellement j'ai un mede8er 800 qui faisait l'affaire (lecture en 1080p).
J'aimerai trouver une solution similaire pour ainsi pouvoir y lire des mkv 4k hdr.
Donc tout ce qui est solution de mettre une bibliothèque sur mon pc, puis y accéder en réseau, ne m'intéresse pas car mon pc est connecté en wifi, et déja avec des fichiers 1080p ca saccade :/

J'ai vu des solutions genre zappiti pro mais fatch ca fait cheros ^^

Merci à vous

Regarde du côté de la gamme Zidoo. Il existe plusieurs topics dédiés. On est plusieurs sur le forum à être passé de Mede8eR à Zidoo. :wink:
evangelion77

Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15

Message » 31 Mar 2021 20:20

D'accord merci, je suis aller voir donc pour mon cas il faudrai le z10 pro, mais 350€ quand meme :O
Faut que je trouve à revendre mon mede8er ^^'
Car les z9 n'ont pas de possibilités de hdd donc bof
mixmix196

Inscription Forum: 20 Juin 2013 18:04

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message