Quelle bande de nazes, surtout que c'est un peu problématique car si tu l'allumes et qu'il y a panne au déballage, cela ne sera pas considéré comme tel et tu devras faire appel au sav ...
Ils auraient du te la mettre sur pieds et au moins l'allumer
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, Bing [Bot], fantom23, jp_78, koopinou, Lerenard95, MaTgAi, Mc_Fly, michael63, philboun, Risel, TheTits2, Tommyknockerz99 et 100 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2021 - SONY A90J (AJ90) OLED 4K en 55/65/83” (màj)
- budubub
- Messages: 520
- Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
- Localisation: Ailleurs
Carrément j'avais même pas pensé au SAV.
Quand je rencontre des gens comme eux je suis content qu'ils partent vite de chez moi !
Plus qu'à me débrouiller à pas faire de connerie, je vais attendre d'être 2 je pense
Quand je rencontre des gens comme eux je suis content qu'ils partent vite de chez moi !
Plus qu'à me débrouiller à pas faire de connerie, je vais attendre d'être 2 je pense
- atomik77
- Messages: 565
- Inscription Forum: 19 Mar 2021 14:38
atomik77 a écrit:Carrément j'avais même pas pensé au SAV.
Quand je rencontre des gens comme eux je suis content qu'ils partent vite de chez moi !
Plus qu'à me débrouiller à pas faire de connerie, je vais attendre d'être 2 je pense
tu m'étonnes qu'il faut attendre que tu sois deux
- budubub
- Messages: 520
- Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
- Localisation: Ailleurs
atomik77 a écrit:Faut arrêter avec les pb par ci par là... Quand vous dites y a pas mal de problème, vous avez eu combien de tv problématique sur combien de tv vendu ?
La mienne vient d'arriver, le vendeur de pain en guise de mise en service me l'a gentiment laissé en plein milieu du salon dans son carton emballé. Pour quelle raison : ha ba on fait pas de mise en service sur support mural on a pas le droit ! Quelle bande de guignol. Je m'en doutait de toute façon, c'est plutôt le contraire qui m'aurait étonné !
On attende de voir ta dalle alors
- dav38
- Messages: 215
- Inscription Forum: 21 Jan 2012 15:53
Et alors y a la garantie si elle est défectueuse. Le 100% parfait n'hésite pas !
Je râlerai sûrement, sa fera un deuxième mécontent sur la toile !
Et tous les forumistes n'auront plus qu'à déserter Sony avec leur basse qualité de fabrication et d'image toute pourrie ça sera bien fait pour eux. Je me demande comment ils arrivent à être encore dans le top des marques reconnues avec tous ces gens qui achètent des dalles roses ! On est vraiment que des mougeons*
*le mougeon est un mélange de mouton et pigeon
Je râlerai sûrement, sa fera un deuxième mécontent sur la toile !
Et tous les forumistes n'auront plus qu'à déserter Sony avec leur basse qualité de fabrication et d'image toute pourrie ça sera bien fait pour eux. Je me demande comment ils arrivent à être encore dans le top des marques reconnues avec tous ces gens qui achètent des dalles roses ! On est vraiment que des mougeons*
*le mougeon est un mélange de mouton et pigeon
- atomik77
- Messages: 565
- Inscription Forum: 19 Mar 2021 14:38
budubub a écrit:Quelle bande de nazes, surtout que c'est un peu problématique car si tu l'allumes et qu'il y a panne au déballage, cela ne sera pas considéré comme tel et tu devras faire appel au sav ...
Ils auraient du te la mettre sur pieds et au moins l'allumer
Normalement on peut toujours invoquer la panne au déballage si les conditions s'y prêtent.
Facile à démontrer car le produit n'alors pas d'ancienneté
Il faut aussi un vendeur de bonne foi, raison pour laquelle je ne cours pas derrière les remises et que je passe quasiment tout via des amis (obligatoirement compétents).
Et lorsque je tombe un bon prestataire je fais ce qu'il faut pour qu'il le devienne.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 47085
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
jacko a écrit:budubub a écrit:Quelle bande de nazes, surtout que c'est un peu problématique car si tu l'allumes et qu'il y a panne au déballage, cela ne sera pas considéré comme tel et tu devras faire appel au sav ...
Ils auraient du te la mettre sur pieds et au moins l'allumer
Normalement on peut toujours invoquer la panne au déballage si les conditions s'y prêtent.
Facile à démontrer car le produit n'alors pas d'ancienneté
Il faut aussi un vendeur de bonne foi, raison pour laquelle je ne cours pas derrière les remises et que je passe quasiment tout via des amis (obligatoirement compétents).
Et lorsque je tombe un bon prestataire je fais ce qu'il faut pour qu'il le devienne.
d'accord avec toi, mais ca c'est dans un monde utopique ... Je peux t'assurer que si probleme il y a dans ce cas, n'importe quelle enseigne, que ce soit Darty, Fnac ou Boulanger, ce sera direct SAV, ou alors va falloir depenser beaucoup d'energie pour se faire entendre ...
Enfin bref, sa tv va fonctionner et tout est parfait
- budubub
- Messages: 520
- Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
- Localisation: Ailleurs
atomik77 a écrit:Faut arrêter avec les pb par ci par là... Quand vous dites y a pas mal de problème, vous avez eu combien de tv problématique sur combien de tv vendu ?
La mienne vient d'arriver, le vendeur de pain en guise de mise en service me l'a gentiment laissé en plein milieu du salon dans son carton emballé. Pour quelle raison : ha ba on fait pas de mise en service sur support mural on a pas le droit ! Quelle bande de guignol. Je m'en doutait de toute façon, c'est plutôt le contraire qui m'aurait étonné !
Tu pourrais pas nous faire une ou deux tof de la bête, histoire qu'on soit fier sur HCFR d'avoir notre premier AJ90 en "primeur avant première " ?
-
chkops - Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4985
- Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
- Localisation: En face de mon CX
Merci Jacko
J'avais pas cette notion de panne au déballage. J'ai la naïveté de croire que si ils sont pas bon en install j'espère qu'ils seront de bonne foi en cas de soucis. J espère également qu une grande enseigne comme la leur ne s'amuse à rechigner sur une garantie quelconque.
Je commence l'installation par tirer de nouveau câble et réinstallation du support... Il ne restera plus qu'à la poser au mur
J'avais pas cette notion de panne au déballage. J'ai la naïveté de croire que si ils sont pas bon en install j'espère qu'ils seront de bonne foi en cas de soucis. J espère également qu une grande enseigne comme la leur ne s'amuse à rechigner sur une garantie quelconque.
Je commence l'installation par tirer de nouveau câble et réinstallation du support... Il ne restera plus qu'à la poser au mur
- atomik77
- Messages: 565
- Inscription Forum: 19 Mar 2021 14:38
@chkops yes avec plaisir
Tient un avant goût
Tient un avant goût
- atomik77
- Messages: 565
- Inscription Forum: 19 Mar 2021 14:38
Super, merci pour ta promptitude !
-
chkops - Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4985
- Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
- Localisation: En face de mon CX
Elle etait en bout de palette celle là, elle va etre super propre !
Les modeles défectueux sont cachés au milieu des palettes
Les modeles défectueux sont cachés au milieu des palettes
- dav38
- Messages: 215
- Inscription Forum: 21 Jan 2012 15:53
Hâte de voir le Tv déballé !
-
chkops - Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4985
- Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
- Localisation: En face de mon CX
budubub a écrit:jacko a écrit:
Normalement on peut toujours invoquer la panne au déballage si les conditions s'y prêtent.
Facile à démontrer car le produit n'alors pas d'ancienneté
Il faut aussi un vendeur de bonne foi, raison pour laquelle je ne cours pas derrière les remises et que je passe quasiment tout via des amis (obligatoirement compétents).
Et lorsque je tombe un bon prestataire je fais ce qu'il faut pour qu'il le devienne.
d'accord avec toi, mais ca c'est dans un monde utopique ... Je peux t'assurer que si probleme il y a dans ce cas, n'importe quelle enseigne, que ce soit Darty, Fnac ou Boulanger, ce sera direct SAV, ou alors va falloir depenser beaucoup d'energie pour se faire entendre ...
Enfin bref, sa tv va fonctionner et tout est parfait
Raison pour laquelle j'évite tant que ce peu les "grandes" enseignes.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 47085
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
|
|