Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, BoBJeJ, daniel1968, Droopy92, forceg, gamerone2008, Gaël, gwendal55, Hardtek, jgav, koopinou, Lobito94, Nagashi, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, rsturbal, Singha29, thierryb1, ticad, toffer22 et 137 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 18 Mar 2021 12:22

FredericOrient a écrit:
Paflechien5454 a écrit:


Cable changé...Et toujours la même chose...
J'avais oublié aussi l'écran qui devient vert sur la mosaïque Netflix...


hum.. et sur une autre prise hdmi ? bizarre ...
La shield tu l'as laissé "par defaut" pour la resolution 3840x2160 HDR10/DV Ready qlq chose comme cà, a 59.98hz


Nouveaux essais... Sur HDMI 3 et 4 c'est pire encore...Effet stroboscopique à l'écran...
J'ai ensuite branché la Shield sur mon écran pc full hd... Et là aucun souci sur Netflix.
Je précise que ce phénomène d'image verte ou rose et stroboscope ne se manifeste QUE sur la mosaïque de NETFLIX...
Paflechien5454
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Fév 2021 13:31
  • offline

Message » 18 Mar 2021 12:26

Bizarre, perso, je n'ai plus d'autre idée .. a part essayer avec pluisieur autre cable HDMI si par hasard tu ne serais pas "limite" ...mais ca parait peu probable..
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1195
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • online

Message » 18 Mar 2021 12:51

Un exorcisme sur le matos peut-être...
Paflechien5454
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Fév 2021 13:31
  • offline

Message » 21 Mar 2021 9:21

samziz a écrit:Bonsoir, je cherche une box pour remplacer meder600
J'hésite entre la shield et la beelink King.
Je cherche une box pour la qualité d'image et son surtt car j'ai un disque dur externe pour visionner mes film 4k
Puis regarder NETFLIX et DISNEY+ ( application )
J'ai une télé 4k et un home cinéma ( ampli denon 2500h )
Mes questions svp, dois je mettre plus d'argent pour avoir une différence de qualité d'image ?
Est ce que une beelink King pour ça me suffit ou bien une autre box ?
C'est quoi les qualité de shield ?Quel shield dois je prendre SVP ...
Merci
samziz
 
Messages: 396
Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
  • offline

Message » 21 Mar 2021 12:05

Je ne connais pas la Beelink.
Mais si tu dois prendre une Shield, il te faut une Pro pour pouvoir y brancher ton disque dur externe.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79803
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Mar 2021 12:12

Ok merci. Ce que je compte acheter si je prends la shield ou gt king pro
samziz
 
Messages: 396
Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
  • offline

Message » 21 Mar 2021 12:37

Hello
Je n'arrive plus à accéder à mes vidéos du PC en SMB via plein de lecteurs (nova, mx player, Kodi) sauf avec VLC.
J'ai des time out en essayant d'accéder aux répertoires/PC.
Ce n'est pas le problème de maj Kodi car j’avais réussi à faire fonctionner avec Matrix en mettant smb1/smb1.

En revanche j'ai changé de Box internet en passant de la V2 à la 4K(V3) de chez SFR.
Je n'y connais rien en réseau/modems etc... mais est-ce que vous pensez que ça peut venir de là?
A ma connaissance c'est la seule chose qui a changé depuis ce problème.
Singha29
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Avr 2009 22:26
  • online

Message » 21 Mar 2021 12:45

Moi je n'arrive plus à accéder à mes disques durs sur mon réseau (freebox révolution) sans rien changer. J'ai accès aux applis (mycanal, prime etc..). J'ai sur le même réseau une oppo 105 qui elle me permet l'accès à mes HDD. Je n'y connais pas grand chose non plus.
MIB91
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
Localisation: 91
  • online

Message » 21 Mar 2021 15:01

MIB91 a écrit:Moi je n'arrive plus à accéder à mes disques durs sur mon réseau (freebox révolution) sans rien changer. J'ai accès aux applis (mycanal, prime etc..). J'ai sur le même réseau une oppo 105 qui elle me permet l'accès à mes HDD. Je n'y connais pas grand chose non plus.

Bonjour,

Voici ma réponse à propos du partage smb sur le fil de discussion dédié à Kodi:
https://www.homecinema-fr.com/forum/post180605278.html#p180605278

En espérant répondre à vos interrogations.

PS: Il faut être en mode "Expert" pour avoir le menu "Client SMB".
nic029
 
Messages: 83
Inscription Forum: 08 Jan 2020 12:17
Localisation: France
  • offline

Message » 21 Mar 2021 19:13

nic029 a écrit:
MIB91 a écrit:Moi je n'arrive plus à accéder à mes disques durs sur mon réseau (freebox révolution) sans rien changer. J'ai accès aux applis (mycanal, prime etc..). J'ai sur le même réseau une oppo 105 qui elle me permet l'accès à mes HDD. Je n'y connais pas grand chose non plus.

Bonjour,

Voici ma réponse à propos du partage smb sur le fil de discussion dédié à Kodi:
https://www.homecinema-fr.com/forum/post180605278.html#p180605278

En espérant répondre à vos interrogations.

PS: Il faut être en mode "Expert" pour avoir le menu "Client SMB".

:thks: Je vais tester dès que possible, ce qui m'étonne c'est que je n'ai rien modifié et qu'avant ça fonctionnait. Je ne suis pas un fan de technique, j'aime le plug and play.
Merci encore pour la réponse.
MIB91
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
Localisation: 91
  • online

Message » 22 Mar 2021 14:44

Hello
Je n'arrive plus à accéder à mes vidéos du PC en SMB via plein de lecteurs (nova, mx player, Kodi) sauf avec VLC.
J'ai des time out en essayant d'accéder aux répertoires/PC.
Ce n'est pas le problème de maj Kodi car j’avais réussi à faire fonctionner avec Matrix en mettant smb1/smb1.

En revanche j'ai changé de Box internet en passant de la V2 à la 4K(V3) de chez SFR.
Je n'y connais rien en réseau/modems etc... mais est-ce que vous pensez que ça peut venir de là?
A ma connaissance c'est la seule chose qui a changé depuis ce problème.


Je viens aussi de changer de Box SFR, effectivement, ta box a du affecter des nouvelle adresse Ip a tes PC, a la Shield, etc...
As tu redémarré tes Ordis, La shield, Etc.., après le changement de Box....
Freemanjazz
 
Messages: 86
Inscription Forum: 13 Juin 2006 11:15
Localisation: Hauts de France
  • offline

Message » 22 Mar 2021 17:44

Oui, le PC redémarré plusieurs fois ainsi que la Shield, j'ai fait aussi un redémarrage du modem via l'interface de gestion.
Tenté en wifi au lieu d'Ethernet aussi bien sur Shield que le PC.
Tenté de désactiver/réactiver SMB1 sur Windows, revérifié les partages dossiers/découverte du réseau etc...
En fait mes anciens dossiers raccourcis sur Kodi donnent des time out et si j'essaie un mapping via SMB mon PC n'est même plus découvert que ce ce soit via Kodi, Mx Player ou Nova par exemple.
Il n'y a qu'avec VLC que ça fonctionne comme avant, et si je désactive SMB1 sur le PC ça ne fonctionne plus avec VLC donc il est bien activé.

Je suis nul en réseaux/IP et ne pige pas l'incidence d'un changement IP pour ce genre de soucis et ne sais pas s'il y aurait quelque chose à changer niveau modem ou PC au niveau IP, droits etc...

EDIT C'est "résolu" mais en changeant de méthode, avant via KODI je pouvais par exemple parcourir SMB et trouver mon PC/dossiers maintenant il ne me propose plus rien mais en mettant l'adresse IP cela semble ok.
Bizarre un tel changement juste en changeant de Box SFR mais en farfouillant sur le net j'ai vu quelqu'un disant que la Box 4K a une gestion différente du SMB (à vérifier).
Singha29
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Avr 2009 22:26
  • online

Message » 24 Mar 2021 20:14

Bonsoir, je reçois ma shield pro demain.
Quel branchement dois je faire :
Disque dur à la shield , la shield vers l'ampli ( denon 2500h ) , puis l'ampli à la télé ?
Ou bien disque dur externe à la shield et la shield vers la télé sans passer par l'ampli, et le son passera par l'arc ?
Ou bien autre chose ?
Pour avoir meilleur qualité images et son .
La shield est pour Disney et netflix surtout.
Merci
samziz
 
Messages: 396
Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
  • offline

Message » 24 Mar 2021 22:21

Ton ampli est compatible Dolby Vision.
Donc tu peux brancher tes appareils comme tu le veux.
Karval
 
Messages: 158
Inscription Forum: 18 Jan 2019 22:52
  • online

Message » 26 Mar 2021 22:54

Hello à tous!

mon setup :
Projo benq w1090 (full hd)
onkyo 686
Shield pro 2019
Kodi V19
lecture fichier mkv FHD et 4K
installation toute récente suite à modification setup


j'ai remarqué un problème de "saccade" régulière lors du visionnage des films... :cry:

je suis un peu perdu entre les paramètre de la shield et ceux de kodi...
calagan57
 
Messages: 861
Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message