Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: canio, Rubix, SCUDERIA, Sergio-22 et 36 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Question technique DAC SANSKRIT 10th mk2 & présentation

Message » 23 Mar 2021 18:29

Bonjour à tous,

Je suis Bernard,et je vis sur Marseille, passionné depuis 56 ans par la musique, je dispose d'un matériel modeste (ampli NAD 326bee, lecteur réseau NODE 2i, HP Audiomonitor BX2, DAC ATOLL 100se).

Je viens de commander un DAC SANSKRIT 10th mk2 pour remplacer mon DAC ATOLL 100se qui a un peu vieilli.

La question que je me pose, c'est au niveau de l'alimentation du Sanskrit, que puis-je utiliser sans risque de le griller. J'ai bien noté qu'il pourra être alimenté par le cable usb relié à mon nas synology par exemple, ou bien à une autre source via USB.
Mais j'aurais préféré l'alimenter par exemple par un chargeur téléphone, ou autre. J'ai noté qu'il faut du 5V, mais l'ampérage varie selon le chargeur, de 1,5A à 3,0A, et je ne voudrais pas me tromper sur la puissance du chargeur, au risque d'endommager le DAC.

Je vous remercie de vous être attardé sur mon message, et par avance un grand merci pour vous conseils,


Musicalement,

Bernard
BernardMarseille
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Mar 2021 18:02
  • offline

Message » 23 Mar 2021 18:55

le touriste
 
Messages: 8838
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 24 Mar 2021 0:04

le touriste a écrit:5V 2A c'est dans les accessoires:
https://www.audiophonics.fr/fr/adaptate ... -8715.html



Merci beaucoup pour cette information, c’est commandé.

Bonne fin de soirée
BernardMarseille
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Mar 2021 18:02
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message