Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic pour partager une autre de mes passions, à savoir créer des dioramas pour mettre en valeur les figurines de film ou tout simplement faire un décor sur la vie de tous les jours.
Pour ma part, cela fait à peine plus d'un an que j'ai commencé et j'en apprends encore tous les jours.
Ici-même, je vous présenterai mes créations au fur et à mesure de mes avancées.
P.S. : À la demande, je peux en faire pour les autres.
|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les oeuvres, livres ou vos créations personnelles.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Monde miniature « Diorama »
- gabi65
- Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
Effectivement c'est intéressant comme sujet. Pour ma part j'avais créé des dioramas pour mes parties de JDR et de wargames il y a bien longtemps. Par contre je possède une vitrine avec des figurines de films ou d'animes mais je n'avais pas pensé à créer un petit décor tout autour.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Je vous partagerait des photo de mes figurine mise en situation sur mes diorama
- gabi65
Bon allait je commence par le dernier projet terminé il y a quelques jours.
Un diorama pour une figurine custom de Nomak dans Blade 2.
Une figurine custom, c'est une figurine qu'on monte soit même en achetant différents éléments séparément. Cela permet de faire des figurines que les grandes compagnies n'ont pas faites ou ne font plus.
Pour le diorama tout a été fait par moi, y compris les accessoires qui meublent le diorama ( compteur, table, cerveau, outil, évier, robinet, etc.)
Un diorama pour une figurine custom de Nomak dans Blade 2.
Une figurine custom, c'est une figurine qu'on monte soit même en achetant différents éléments séparément. Cela permet de faire des figurines que les grandes compagnies n'ont pas faites ou ne font plus.
Pour le diorama tout a été fait par moi, y compris les accessoires qui meublent le diorama ( compteur, table, cerveau, outil, évier, robinet, etc.)
- gabi65
Allez un autre diorama sur les Critters, un film d'horreur des années 80
- gabi65
Ce coup ci un diorama sur die Hard 4 ainsi qu'une figurine custom
- gabi65
Aller ont poursuit avec le diorama lunaire pour la figurine de Stan lee dans les gardiens de la galaxy 2
- gabi65
Pour le prochain ont repart dans les films d'horreur des années 80 avec le classique Chucky.
- gabi65
Ont poursuit toujours dans l'horreur mais la plus dans les années 90 avec Candyman, celui la je doit encore rajouter quelques éléments pour meuble le diorama
- gabi65
Allez ce coup ci beaucoup plus récent, un diorama pour ma figurine custom de Stallone dans Expendables.
- gabi65
Bon ce coup ci un diorama qui me tenais à coeur car j'adore ce film, il s'agit du film : DU SANG ET DES LARMES avec Mark Wahlberg.
- gabi65
Bon ce coup ci ont reviens du côté de l'horreur avec le grand classique Halloween.
Un diorama que j'ai essayer de pousser à l'extrême dans les détails. Ou j'ai même mis un système d'éclairage ( light up)
Un diorama que j'ai essayer de pousser à l'extrême dans les détails. Ou j'ai même mis un système d'éclairage ( light up)
- gabi65
|
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Art, Littérature & Créations |