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Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 16 Mar 2021 11:28

Je suppose que non, mais à tout hasard je pose la question :
Est-ce qu'on peut désactiver le bouton Netflix de la telcom ?
Car quand je pose la telcom, souvent ça appuie sur le bouton et c'est donc très chiant.

D'avance merci.

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Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
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Fafa
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Message » 16 Mar 2021 11:48

Oui je viens de le faire hier pour les mêmes soucis, il faut utiliser "button mapper" je lui ai assigné "no action" et c'est impecc. pour le moment.
https://www.youtube.com/watch?v=q5QEqdn0Mf8
Singha29
 
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Message » 16 Mar 2021 11:52

Merci à toi! :thks:
Je vais essayer dans la journée.

EDIT : Ca marche! Merci. :bravo:

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Message » 17 Mar 2021 5:16

Perso c'est configuré avec Kodi, sur un appuis long et désactivé le simple appuis. (sensible cette touche, c'est pas un hasard...)
Donc, même si Shield en veille et TV éteinte, un appuis long lance Kodi, tout en allument Shield et TV (CEC).
Vous pouvez bien sûr choisir l'appli que vous utilisez le plus et ou mettre NetFlix en double appuis pour éviter ce désagrément de sensibilité...
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Message » 17 Mar 2021 12:58

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus que le format ac3 dolby digital sélectionnable en automatique sur ma shield tube, qui est pourtant relié en hdmi 2.0 sur un nad t758v3 et si j'essaye de sélectionner d'autres formats en manuel comme le DD+ je n'ai plus de son.
Quelqu'un aurait une solution ? merci.
Mirhelm
 
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Message » 17 Mar 2021 15:23

Regarde dans les parametre audio, si il n'y a pas "lupscale" stereo vers 5.1 qui est activé dans la Shield ...
Et aussi sinon, mettre manuellement les signaux que ton ampli peux recevoir .
FredericOrient
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Message » 17 Mar 2021 16:28

Merci, en effet j'avais bien l'upscale stéréo vers pcm 5.1 activé, mais hélas ça n'arranges pas bpc plus mon problèmes, en auto toujours ac3, en manuel j'arrive à fait passer de l'ac3 et du dts par contre tout les derniers dd+ et dts hd pas moyen, hors mon ampli est bien compatible avec tout ses formats, et avant j'avais bien du dd+ sur netflix par exemple, je me dit qu'une mise à jour quelconque a foutu le boxon, mais je n'arrives pas à savoir si c'est sur le t758 ou la shield et je n'ai pas d'autres sources branché dessus à par la wii, ce qui m'aides pas bcp.
Mirhelm
 
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Message » 17 Mar 2021 17:34

:hein: As tu bien mis manuellement dans la shield tous les format que ton ampli peux recevoir ? ( en manuel ! pas en automatique ! )
FredericOrient
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Message » 17 Mar 2021 17:50

Oui, j'avais d'abord mis en manuel tout les formats que l'ampli pouvait décoder, et au final je n'ai pus garder que ac3 et dts car je me retrouvais sans son dès que je regardais, netflix, amazon ou disney+
Mirhelm
 
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Message » 17 Mar 2021 17:56

Paflechien5454 a écrit:Bonsoir à tous...Shield pro branchée sur Pana xh940
Régulièrement j'ai les messages d'erreur suivants:
Erreur DRM Failed to get key request
Erreur interne du player. Requiered output protections are not active
Impossible de décoder la vidéo, pas de channel live trouvé.
Tout ça sur l'appli Mycanal...

Des pistes pour ces soucis ? Par avance merci.


FredericOrient a écrit:cable hdmi que ne suis pas la route ???


Cable changé...Et toujours la même chose...
J'avais oublié aussi l'écran qui devient vert sur la mosaïque Netflix...
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Message » 17 Mar 2021 18:20

Paflechien5454 a écrit:
Paflechien5454 a écrit:Bonsoir à tous...Shield pro branchée sur Pana xh940
Régulièrement j'ai les messages d'erreur suivants:
Erreur DRM Failed to get key request
Erreur interne du player. Requiered output protections are not active
Impossible de décoder la vidéo, pas de channel live trouvé.
Tout ça sur l'appli Mycanal...

Des pistes pour ces soucis ? Par avance merci.


FredericOrient a écrit:cable hdmi que ne suis pas la route ???


Cable changé...Et toujours la même chose...
J'avais oublié aussi l'écran qui devient vert sur la mosaïque Netflix...


hum.. et sur une autre prise hdmi ? bizarre ...
La shield tu l'as laissé "par defaut" pour la resolution 3840x2160 HDR10/DV Ready qlq chose comme cà, a 59.98hz
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Message » 17 Mar 2021 18:51

Oui pour la réso. Et oui pour test sur hdmi2, pour le même résultat...
Par contre une fois que le programme est lancé, tout est nickel
Paflechien5454
 
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Message » 17 Mar 2021 18:59

j'ai une pana gx820 ... et elle fonctrionne parfaitement avec ma shield ...(ou le contraire ;-) )

La tv est a jour au niveau firmware ?? apres ca, je n'ai pas d'idee... (euh, si tu passe passe par un ampli ? tu as essaye en direct ?)
Un truc qu'il y a avait il y a qlq années, c'etait le mode 1 ou 2 aussi qui pouvais causer qlq souci de resolution.
Menu --> configuration -->Configuration auto HDMI --> hdmi1 ou 2 mode1 ou 2
(en esperant que le menu n'est pas trop changer depuis l'année derniere ;-)
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Message » 17 Mar 2021 19:41

TV à jour et branchement en direct....
On va essayer de changer les modes alors... :)
Paflechien5454
 
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Message » 17 Mar 2021 22:48

Bonsoir, je cherche une box pour remplacer meder600
J'hésite entre la shield et la beelink King.
Je cherche une box pour la qualité d'image et son surtt car j'ai un disque dur externe
Puis regarder NETFLIX et DISNEY+ ( application )
J'ai une télé 4k et home cinéma ( ampli denon 2500h )
Mes questions svp, dois je mettre plus d'argent pour avoir une différence de qualité d'image ?
Est ce que une beelink ça me suffit ?
Quel shield dois je prendre SVP ...
Merci
samziz
 
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