Je suppose que non, mais à tout hasard je pose la question :
Est-ce qu'on peut désactiver le bouton Netflix de la telcom ?
Car quand je pose la telcom, souvent ça appuie sur le bouton et c'est donc très chiant.
D'avance merci.
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Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
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Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 80119
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
Oui je viens de le faire hier pour les mêmes soucis, il faut utiliser "button mapper" je lui ai assigné "no action" et c'est impecc. pour le moment.
https://www.youtube.com/watch?v=q5QEqdn0Mf8
https://www.youtube.com/watch?v=q5QEqdn0Mf8
- Singha29
- Messages: 127
- Inscription Forum: 29 Avr 2009 22:26
Merci à toi!
Je vais essayer dans la journée.
EDIT : Ca marche! Merci.
Je vais essayer dans la journée.
EDIT : Ca marche! Merci.
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Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
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Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 80119
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
Perso c'est configuré avec Kodi, sur un appuis long et désactivé le simple appuis. (sensible cette touche, c'est pas un hasard...)
Donc, même si Shield en veille et TV éteinte, un appuis long lance Kodi, tout en allument Shield et TV (CEC).
Vous pouvez bien sûr choisir l'appli que vous utilisez le plus et ou mettre NetFlix en double appuis pour éviter ce désagrément de sensibilité...
Donc, même si Shield en veille et TV éteinte, un appuis long lance Kodi, tout en allument Shield et TV (CEC).
Vous pouvez bien sûr choisir l'appli que vous utilisez le plus et ou mettre NetFlix en double appuis pour éviter ce désagrément de sensibilité...
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4570
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus que le format ac3 dolby digital sélectionnable en automatique sur ma shield tube, qui est pourtant relié en hdmi 2.0 sur un nad t758v3 et si j'essaye de sélectionner d'autres formats en manuel comme le DD+ je n'ai plus de son.
Quelqu'un aurait une solution ? merci.
Quelqu'un aurait une solution ? merci.
- Mirhelm
- Messages: 3
- Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:33
Regarde dans les parametre audio, si il n'y a pas "lupscale" stereo vers 5.1 qui est activé dans la Shield ...
Et aussi sinon, mettre manuellement les signaux que ton ampli peux recevoir .
Et aussi sinon, mettre manuellement les signaux que ton ampli peux recevoir .
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
- Messages: 1197
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
- Localisation: Bornem (Belgique)
Merci, en effet j'avais bien l'upscale stéréo vers pcm 5.1 activé, mais hélas ça n'arranges pas bpc plus mon problèmes, en auto toujours ac3, en manuel j'arrive à fait passer de l'ac3 et du dts par contre tout les derniers dd+ et dts hd pas moyen, hors mon ampli est bien compatible avec tout ses formats, et avant j'avais bien du dd+ sur netflix par exemple, je me dit qu'une mise à jour quelconque a foutu le boxon, mais je n'arrives pas à savoir si c'est sur le t758 ou la shield et je n'ai pas d'autres sources branché dessus à par la wii, ce qui m'aides pas bcp.
- Mirhelm
- Messages: 3
- Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:33
As tu bien mis manuellement dans la shield tous les format que ton ampli peux recevoir ? ( en manuel ! pas en automatique ! )
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
- Messages: 1197
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
- Localisation: Bornem (Belgique)
Oui, j'avais d'abord mis en manuel tout les formats que l'ampli pouvait décoder, et au final je n'ai pus garder que ac3 et dts car je me retrouvais sans son dès que je regardais, netflix, amazon ou disney+
- Mirhelm
- Messages: 3
- Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:33
Paflechien5454 a écrit:Bonsoir à tous...Shield pro branchée sur Pana xh940
Régulièrement j'ai les messages d'erreur suivants:
Erreur DRM Failed to get key request
Erreur interne du player. Requiered output protections are not active
Impossible de décoder la vidéo, pas de channel live trouvé.
Tout ça sur l'appli Mycanal...
Des pistes pour ces soucis ? Par avance merci.
FredericOrient a écrit:cable hdmi que ne suis pas la route ???
Cable changé...Et toujours la même chose...
J'avais oublié aussi l'écran qui devient vert sur la mosaïque Netflix...
- Paflechien5454
- Messages: 7
- Inscription Forum: 12 Fév 2021 13:31
Paflechien5454 a écrit:Paflechien5454 a écrit:Bonsoir à tous...Shield pro branchée sur Pana xh940
Régulièrement j'ai les messages d'erreur suivants:
Erreur DRM Failed to get key request
Erreur interne du player. Requiered output protections are not active
Impossible de décoder la vidéo, pas de channel live trouvé.
Tout ça sur l'appli Mycanal...
Des pistes pour ces soucis ? Par avance merci.FredericOrient a écrit:cable hdmi que ne suis pas la route ???
Cable changé...Et toujours la même chose...
J'avais oublié aussi l'écran qui devient vert sur la mosaïque Netflix...
hum.. et sur une autre prise hdmi ? bizarre ...
La shield tu l'as laissé "par defaut" pour la resolution 3840x2160 HDR10/DV Ready qlq chose comme cà, a 59.98hz
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
- Messages: 1197
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
- Localisation: Bornem (Belgique)
Oui pour la réso. Et oui pour test sur hdmi2, pour le même résultat...
Par contre une fois que le programme est lancé, tout est nickel
Par contre une fois que le programme est lancé, tout est nickel
- Paflechien5454
- Messages: 7
- Inscription Forum: 12 Fév 2021 13:31
j'ai une pana gx820 ... et elle fonctrionne parfaitement avec ma shield ...(ou le contraire )
La tv est a jour au niveau firmware ?? apres ca, je n'ai pas d'idee... (euh, si tu passe passe par un ampli ? tu as essaye en direct ?)
Un truc qu'il y a avait il y a qlq années, c'etait le mode 1 ou 2 aussi qui pouvais causer qlq souci de resolution.
Menu --> configuration -->Configuration auto HDMI --> hdmi1 ou 2 mode1 ou 2
(en esperant que le menu n'est pas trop changer depuis l'année derniere
La tv est a jour au niveau firmware ?? apres ca, je n'ai pas d'idee... (euh, si tu passe passe par un ampli ? tu as essaye en direct ?)
Un truc qu'il y a avait il y a qlq années, c'etait le mode 1 ou 2 aussi qui pouvais causer qlq souci de resolution.
Menu --> configuration -->Configuration auto HDMI --> hdmi1 ou 2 mode1 ou 2
(en esperant que le menu n'est pas trop changer depuis l'année derniere
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
- Messages: 1197
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
- Localisation: Bornem (Belgique)
TV à jour et branchement en direct....
On va essayer de changer les modes alors...
On va essayer de changer les modes alors...
- Paflechien5454
- Messages: 7
- Inscription Forum: 12 Fév 2021 13:31
Bonsoir, je cherche une box pour remplacer meder600
J'hésite entre la shield et la beelink King.
Je cherche une box pour la qualité d'image et son surtt car j'ai un disque dur externe
Puis regarder NETFLIX et DISNEY+ ( application )
J'ai une télé 4k et home cinéma ( ampli denon 2500h )
Mes questions svp, dois je mettre plus d'argent pour avoir une différence de qualité d'image ?
Est ce que une beelink ça me suffit ?
Quel shield dois je prendre SVP ...
Merci
J'hésite entre la shield et la beelink King.
Je cherche une box pour la qualité d'image et son surtt car j'ai un disque dur externe
Puis regarder NETFLIX et DISNEY+ ( application )
J'ai une télé 4k et home cinéma ( ampli denon 2500h )
Mes questions svp, dois je mettre plus d'argent pour avoir une différence de qualité d'image ?
Est ce que une beelink ça me suffit ?
Quel shield dois je prendre SVP ...
Merci
- samziz
- Messages: 404
- Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
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