Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arkhnaten, Aussie, bab1c, bebel56, brucast, COUILLEROT, francko, gerald73000, Google Adsense [Bot], Le Breizhou, Lobito94, marcoLPT, nolemaled, ozonestrike777, Patbon21500, Patoche21, patriceonkyo, rom1492, Salamandar, Singha29, TiBouiBoui, vauclair83 et 95 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 09 Mar 2021 22:56

tartifless
 
Messages: 36
Inscription Forum: 13 Avr 2020 15:35
  • offline

Message » 10 Mar 2021 10:04

tartifless a écrit:https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=360018

Thanks.....
gag67
 
Messages: 140
Inscription Forum: 16 Jan 2011 12:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 10 Mar 2021 10:23

Question a priori basique : j'ai voulu réorganiser l'ordre de mes applications dans l'écran d'accueil.
J'ai donc été dans les paramètres et j'ai trouvé l'endroit où on déplace les vignettes des applications installées.
Retour au menu principal : rien n'a changé (y compris après redémarrage de la box).
:wtf:
stof
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 10 Mar 2021 11:19

Il faut le faire directement dans l'écran d’accueil, avec un long clic sur une appli tu as un menu pour déplacer.
Je crois que si on le fait comme tu as fait c'est trié quand on ouvre le menu qui affiche toutes les applis.
Singha29
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Avr 2009 22:26
  • online

Message » 10 Mar 2021 14:53

Bonjour
si j’installe le kodi modifier cela va virée la version officiel oui ou non merci pour la réponse
cyril38
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Jan 2021 14:01
  • offline

Message » 10 Mar 2021 15:54

Singha29 a écrit:Il faut le faire directement dans l'écran d’accueil, avec un long clic sur une appli tu as un menu pour déplacer.
Je crois que si on le fait comme tu as fait c'est trié quand on ouvre le menu qui affiche toutes les applis.

Impeccable merci :D
stof
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 10 Mar 2021 19:58

asmos a écrit:bonjour

j'ai essayer vite fait emby sur ma shield pro 2019, très rapidement cela m'a indiquer quand je lancé une lecture que cela était limité est que je devais acheté la version complète, emby est payant sur shield tv ?, le serveur était installe sur un nas.


Bonjour,
Oui 5€ (ou 4.99€ un truc comme ça)
clb
 
Messages: 543
Inscription Forum: 02 Nov 2002 13:30
Localisation: "Paaris est magique !!!" (enfin des fois, mais pas trop souvent....)
  • offline

Message » 10 Mar 2021 21:58

cyril38 a écrit:Bonjour
si j’installe le kodi modifier cela va virée la version officiel oui ou non merci pour la réponse


Non, c'est un standalone avec le répertoire de config à part.
Par contre c'est exactement la même icône dans android TV, tu auras donc 2 icônes kodi identiques et pour trouver lequel est lequel c'est un peu galère
tartifless
 
Messages: 36
Inscription Forum: 13 Avr 2020 15:35
  • offline

Message » 11 Mar 2021 0:03

sebiket44 a écrit:
sebiket44 a écrit:Bonjour à tous,
Je bataille depuis plusieurs jours avec ma shield et lecteurs (Kodi, SPMC, VLC, etc) car je ne peux pas lire du DST-HD ou du Dolby TrueHD alors que mon ampli les décode bien.
Après moults tests, je m'aperçois que le problème vient de l'EDID HDMI de mon montage.
J'ai un switch/splitt HDMI avec 4 entrées (dont une pour la shield) et 2 sorties (une sortie en 4K pour mon VP et une sortie downscale en 1080p pour mon ampli sur lequel j'ai mon vieux plasma :oops: ).
Ce switch gère l'EDID HDMI en privilégiant l'EDID de la sortie qui a la plus haute résolution (en l’occurrence mon VP qui est 4K). Le problème c'est qu'au niveau audio, mon VP ne gère pas l'audio HD, donc les informations EDID remontées à la shield lui indiquent qu'il n'est pas possible de sortir ce type d'audio.
Dans les paramètres audio de la Shield, même en cochant DTS-HD et TrueHD, ça ne change rien (j'ai testé en branchant la shield en direct à l'ampli, et là pas de soucis d'EDID donc j'ai bien les formats HD qui sont retranscrits)

Connaitriez-vous un moyen de contourner l'EDID sur la Shield et/ou de forcer les formats audio que doit sortir la Shield ?

D'avance merci :ohmg:


Salut tout le monde,
Concernant ce problème de retranscription de l'audio HD avec la shield, je me réponds à moi-même :lol:
Dans les paramètres audio de la Shield, il est possible de sélectionner (en mode manuel) les différents formats audio souhaités.
Néanmoins, cela n'a aucun intérêt car si l'EDID du HDMI ne remonte pas l'info du format audio souhaité, celui-ci, même sélectionné en mode manuel, ne pourra pas être produit par la Shield .... je ne vois donc pas l'intérêt de ce mode manuel dans les paramètres audio :wtf:

Néanmoins, je pense avoir trouver le moyens de contourner mon problème, avec ce splitter HDMI de chez FeinTech qui me permet de sélectionner l'edid du format audio à remonter à la source
https://feintech.eu/ultra-hd-hdmi-splitter-mit-downscaler


Pour ceux que ça intéresserait, j'ai finalement pu solutionner ce problème en mettant le boitier HD Fury Dr HDMI 4K en sortie de la prise HDMI de mon videoprojecteur ... grâce à cela, la communication EDID entre mes appareils branchés en HDMI indique que mon VP peut décoder du son HD (bien d'autres paramètres vidéo/audio peuvent être utilisés avec ce boitier). :bravo:
sebiket44
 
Messages: 46
Inscription Forum: 09 Avr 2020 11:01
  • offline

Message » 11 Mar 2021 18:20

tartifless a écrit:
cyril38 a écrit:Bonjour
si j’installe le kodi modifier cela va virée la version officiel oui ou non merci pour la réponse


Non, c'est un standalone avec le répertoire de config à part.
Par contre c'est exactement la même icône dans android TV, tu auras donc 2 icônes kodi identiques et pour trouver lequel est lequel c'est un peu galère


ok merci je vais testé alors
cyril38
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Jan 2021 14:01
  • offline

Message » 14 Mar 2021 14:14

Ptite question d’un débutant sur la shield 2019. Est t’il possible de modifier l’action de la touche raccourci IR??. Dans mon cas j’ai un Panasonic GZ1000 et quand je configure mon raccourci IR ça m’active le changement d’hdmi alors que je souhaiterai plutôt pouvoir activer le changement de mode d’image de la tv pour me passer totalement de la télécommande de la tv.
Regal58
 
Messages: 7
Inscription Forum: 18 Aoû 2019 11:30
  • offline

Message » 15 Mar 2021 21:34

Bonsoir à tous...Shield pro branchée sur Pana xh940
Régulièrement j'ai les messages d'erreur suivants:
Erreur DRM Failed to get key request
Erreur interne du player. Requiered output protections are not active
Impossible de décoder la vidéo, pas de channel live trouvé.
Tout ça sur l'appli Mycanal...

Des pistes pour ces soucis ? Par avance merci.
Paflechien5454
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Fév 2021 13:31
  • offline

Message » 15 Mar 2021 22:15

cable hdmi que ne suis pas la route ???
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1180
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • offline

Message » 15 Mar 2021 23:14

J'en ai un nouveau qui arrive...
Pour autant je n'ai jamais été bloqué. Je retourne sur la mosaïque et ça repart sans anomalie.
Paflechien5454
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Fév 2021 13:31
  • offline

Message » 15 Mar 2021 23:40

Bonsoir
J'ai installé le kodi 19 dv modifier "https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=360018" ça fonctionne mieux que l'original.
cyril38
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Jan 2021 14:01
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message