STRA a écrit:Je trouve que les influenceurs protégés par le politiquement correct font un boulot enorme d’abrutissement collectif
Indéniablement, l'inculture en favorise certains...
|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
STRA a écrit:Je trouve que les influenceurs protégés par le politiquement correct font un boulot enorme d’abrutissement collectif
La configuration dans mon profil
STRA a écrit:Robert64 a écrit:Tu crois ? Moi j'ai l'impression que depuis le moyen âge, ça n'a pas beaucoup changé. Bien sûr, la forme est différente, mais la croyance dans les grands prêtres, les sorcières et les farfadets est toujours bien là.
"...On est dans l'Ouest ici. Quand la légende dépasse la réalité, alors on publie la légende ..."
(J. Ford, dans "L"homme qui tua Liberty Valance")
A+
La facilité d’accès aux communications de masse ( smartphones/reseaux sociaux) façilite grandement la rapidité de contamination par l’absurdité.
Je trouve que les influenceurs protégés par le politiquement correct font un boulot enorme d’abrutissement collectif
Robert64 a écrit:STRA a écrit:
La facilité d’accès aux communications de masse ( smartphones/reseaux sociaux) façilite grandement la rapidité de contamination par l’absurdité.
Je trouve que les influenceurs protégés par le politiquement correct font un boulot enorme d’abrutissement collectif
+1
D'ailleurs, Umberto Eco a très bien résumé la situation:
« Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui avant, ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui, ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel ».
A+
La configuration dans mon profil
Agnostic1er a écrit:STRA a écrit:Je trouve que les influenceurs protégés par le politiquement correct font un boulot enorme d’abrutissement collectif
Indéniablement, l'inculture en favorise certains...
Rascalito a écrit:l'obscurantisme gagne du terrain partout dans le monde...
Oui, c'est vrai: J'ai de plus en plus de coupures d'électricité le soir...
ça fait fuente luminosaJumuru a écrit:Rascalito a écrit:Oui, c'est vrai: J'ai de plus en plus de coupures d'électricité le soir...
C'est parce que la centrale nucléaire qui distribue le courant par chez toi n'a pas été bien rodée, contrairement à celle de Fukushima.
Eux, le soir venu, ils ont des lueurs vertes partout chez eux, surtout quand ils pissent.
pvrx a écrit:Bonjour à tous,
Au cas où vous seriez passés à côté de cette innovation essentielle, Audiodharma a sorti le cable cooker, appareil permettant de rôder les câbles.
On n'arrête pas le progrès...
Pascal
« Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui avant, ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui, ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel »
Glazik a écrit:« Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui avant, ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui, ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel »
Celle-là est vraiment très jolie, je vais essayer de la retenir !
Quand aux forums sur lesquels on trouve des zélateurs de ce genre de bouzin, ce n'est pas la peine de chercher trop loin non plus (même pas la peine de changer de domaine ). La section DIY d'HCFR est un des rares endroits de forums qui n'est pas contaminée, en dehors des forums pros (et encore, même dans ce cercle on arrive à trouver des exemples).
|
72 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|