mr.fox a écrit:Encore et toujours le problème n°1 chez Smyth Research, c’est leur communication déplorable et l’absence complète de transparence dans l’évolution du développement du A16.
Une grande majorité des acheteurs est compatissante et bienveillante envers Smyth Research malgré les recriminations (légitimes) qui surviennent régulièrement sur les forums. Si SR communiquait clairement et honnêtement en toute transparence, la communauté est suffisamment intelligente et compréhensive pour prendre son mal en patience.
Or, depuis 6 mois il n’y a pas eu l’ombre d’un communiqué, les expéditions sont à l’arrêt et les rares fois où ils annoncent des choses, les délais ne sont jamais tenus. Il y a quelques mois durant le webinaire organisé par Gilles, Stephen annonçait le lancement du Realiser Exchange pour la fin 2020. Les livraisons KickStarter devaient aussi être terminées fin 2020...
Au bout d’un moment dans ces conditions, il n’est pas étonnant que la patience et la bienveillance montrent leurs limites...
Oui tout à fait, et aussi s'égarer dans des développements pas urgents du tout (passage à 24 cannaux) au lieu de concentrer le peu de personnel qu'ils ont sur des points réellement importants.
Le passage à 24 canaux, c'est bien mais en aucun cas urgent face aux autres demandes....
La seul vrai point qui vient en leur faveur (si on peut dire) est l'incendie de l'usine AKM qui leur a forcément pris beaucoup d'énergie pour trouver de nouveaux composants et fabriquer des nouvelles cartes.