J'ai donc pris un emotiva XMC2 (la le plus gros souci c'est la gestion des hdmi , je davais debrancher chaque diffuseur TV ou projo .. et pas mal de plantage, obligé de le redemarrer en coupant le courant..
Mais là, j'ai jouer un peu plus avec le Dirac, et fait une mesure a 17 point et harman+4 .. (il est resté 15 jours a la maison)
Là, je dois dire "Quel son !!!" je n'ai jamais eu un rendu pareil .. franchement au dela de toute mes esperances notament les basses qui etait d'un equilibre et impact incroyable ..(le plus surprenant, c'etait de pouvoir "distinguer" de ou venait ces bass .. par exepmle un cheval qui galope en passant de avant gauche a droite(games of thrones ), j'avais l'impression de ressentir de où venait l'impacte des ces sabot au sol devant moi (mon caisson est derriere )
et donc, j'avais aussi beaucoup de precision sur les emplacement des objet atmos et savait parfaitement situé les sons .
Et donc a cause des plantages et de l’austérité de cette xmc2, je l'ai rendu
Et pris un Arcam AV40 (enfin 2 , le 1er n'a jamais voulu me sortir du son )
Il faudrait que tu postes une courbe REW + Courbe Dirac (originale et correction), autant le XMC 2 que l'Arcam.
Sans données, c'est dur de faire un diagnostique hélàs.