FredericOrient a écrit:non, non, La fonction Dirac passe a travers ca, et desactive tout ... pas de souci...juste ton sub ou tu mets la phase a 0 et le filtre haut desactivé (tout a zero) et apres, tu n'y touche plus non , le Dirac va TOUT corrigé ..
Et donc, il ne calbre pas "ta source", il calbre l'ampli, et donc TOUT est calibré , ton sacd xbox etc ..tout
Biensur si tu lui branche un truc qui a son propre reglage.. il va jouer se que tu lui injectes.. donc idealement toutes tes sources, tu les remet a zero, et eventuellement tu corriges un petit peu la source elle meme..
Je pense qu'il y a un malentendu. J'utilise le plugin logiciel Dirac Live for Studio sur le MAC avant d'entrer dans l'ampli, et celui-ci n'a aucun moyen de désactiver les réglages de l'ampli.
Je comprends bien que lorsque Dirac est intégré à l'ampli, alors il travaille de concert avec lui et puisse outrepasser les DSP lors de la mesure, mais ici ce n'est pas le cas. Je n'avais certainement pas été assez clair. Mon ampli est un ARCAM AVR750, le modèle juste avant le 850 qui intègre Dirac Live.