95 dB sans le tweeter, lui je sais pas combien il est, donc pour cela que je dis 96 dB, car avec le filtrage tu perds facilement 4 dB a mon avis.
donc mes enceintes sont des mesures factuelles pas un graphique du net.

|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TRSi et 20 invités
I measured its sensitivity as 92.1 dB for 2.83v at 1 meter. That isn’t bad; it’s better than most speakers in this type and price class. However, it is significantly below what Klipsch specifies for it which is 98 dB for 2.83v at 1 meter. That is quadruple the sensitivity that I measured. Klipsch is using an in-room estimation of sensitivity that factors in a quarter-space environment over a greater distance. It is true that the in-room sensitivity would be increased, but I think that should be stated in their specs if that is their reasoning for their sensitivity rating.
J'ai mesuré sa sensibilité à 92,1 dB pour 2,83 v à 1 mètre. Ce n’est pas mal; il est meilleur que la plupart des enceintes de ce type et de cette classe de prix. Cependant, il est nettement inférieur à ce que Klipsch lui spécifie, à savoir 98 dB pour 2,83v à 1 mètre. C'est le quadruple de la sensibilité que j'ai mesurée. Klipsch utilise une estimation de la sensibilité dans la pièce qui prend en compte un environnement d'un quart d'espace sur une plus grande distance. Il est vrai que la sensibilité dans la pièce serait augmentée, mais je pense que cela devrait être indiqué dans leurs spécifications si c'est leur raisonnement pour leur cote de sensibilité.
Tony 61 a écrit:[Modéré] Article 4-3 de la![]()
|
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|