funkateer a écrit:Les 802d3 sont commandées, je serai livré cette semaine
Félicitations pour l’achat de tes belles !
Tu vas les alimenter avec quoi ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jd boutons, khaos974, phil974 et 96 invités
Sur le site d'espace cinéma Fabrice a commenté les spectral et je ne peux qu'approuver
"Certainement la Focal la plus homogène et la plus équilibrée du moment, donc pour moi la meilleure vendue actuellement !
Elle mérite amplement son Diapason d’Or."
Chorus W a écrit:Je remonte ce sujet.
Il semble que ces enceintes n’aient pas fait l’unanimité, du moins en France.
Les amateurs qui les ont possédées ne semblent pas les avoir gardées longtemps ….
Un retour d’amateur ?
Nigel a écrit:Je pense que le souci est d'ordre marketing : Focal communique beaucoup (exagérément ?) sur les avancées technologiques de ses produits successifs. Dans ce cas-là difficile de vouloir vendre une paire d'enceintes en mettant en avant les technologies anciennes. Et du haut de gamme sans tweeter beryllium, ça brouille un peu l'ensemble...
phil974 a écrit:C'en est même scandaleux. 8000€ pour une paire d'enceintes, le prix d'une moto, genre roadster, de moyenne cylindrée d'une technologie et d'une complexité sans aucun rapport. A ce prix, c'est clairement se tirer une balle dans le pied sur la durée.
La configuration dans mon profil
domin a écrit:Pourtant ils ont l'air de bien se porter au contraire !
|
|