Davoscoco a écrit: Fly tu pourrais expliquer la manipulation pour connaître le flux vidéo avec les touches rouge Vert jaune bleu ? J'ai un peu tout tester et impossible d'afficher des infos que ce soit prime, Netflix, Disney. Et dès qu'on touche la bleue ça ouvre l'aide de toute façon. Merci d'avance
Cela ne fonctionne à priori qu'avec Amazon Prime Video. Pour Netflix et Disney+ cela ne fonctionne pas en tout cas jamais réussi.
Une fois l'app Amazon lancée, avec un programme tu fais Rouge Vert Bleu Jaune et tu auras une surimpression de données sur l'écran.
Il faut ensuite faire les combinaisons qui sont en bas de l'écran pour aller de page en page. Mais j'ai des doutes sur certaines données, par exemple Jack Ryan saison 1 est en DV mais la ligne DV est toujours en false.
Pour info sur mon 855, Amazon et Netflix laisse passer le UHD et les différents HDR dispos (Amazon, HDR10, HDR10+ et DV, Netflix HDR10 et DV pas vu encore de HDR10+ mais je ne pense pas qu'il y en ait chez eux).
Ne pas oublier de vider le cache et les données avant de désinstaller les mises à jour de l'app Amazon. Puis faire une MàJ OTA de l'app.