|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, anthony17570, Benben17000, Bernard_78, bob33, bobmax, boutonp, burbigo, cala2b, CDE37, cherry2809, ChrisJohn, cubitusmetz, DDaran, dragonslore, FZ26, ironfalcon, jcmuller57, joepesci, jptavan, Mc_Fly, michael63, mig33, moi95, Nicko84, nicowboy, passager57, philboun, rom_one, Seb38230, SebM86, sigfrid, sportman, Tommyknockerz99, vipspike, Voad, wuger91 et 358 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Hisense 4K U8QF/U81QF/U82QF, 55''/65'' Full-Led TV
Salut, un grand merci pour ce retour d’expérience, et très content pour toi que ton problème de RG soit résolu. C’est effectivement une très bonne nouvelle pour tous les possesseurs de cette TV qui sont impactés par ce fichus RG.
- Hiroshimax
- Messages: 285
- Inscription Forum: 01 Oct 2020 22:31
Le 55U82QF de Hisense est notre nouveau meilleur rapport qualité/prix des TV 55 pouces
https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... 60321.html
https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... 60321.html
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 17788
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
lcdmen a écrit:Le 55U82QF de Hisense est notre nouveau meilleur rapport qualité/prix des TV 55 pouces
https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... 60321.html
Salut, oui c’est sûr mais encore faut il pouvoir le trouver à vendre et à être dans les clous pour l’ODR... puisque dernièrement, fait exprès ou pas, il est quasi toujours indisponible pendant les ODR... m’enfin ne soyons pas médisant... ont mettra ça sur le compte du hasard hein
- Hiroshimax
- Messages: 285
- Inscription Forum: 01 Oct 2020 22:31
pas faux Hiroshimax !
c'est fini les bonnes affaires !
c'est fini les bonnes affaires !
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 17788
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
lcdmen a écrit:pas faux Hiroshimax !
c'est fini les bonnes affaires !
C’est pourtant bien contradictoire puisque tout ces modèles premium 2020: U8QF, Sony XH9505, Nano 91 et consorts arrivent en fin de vie avec l’approche du printemps et sa fourné de nouveautés... ils devraient chercher à les fourguer à bon compte..mais que nenni...
- Hiroshimax
- Messages: 285
- Inscription Forum: 01 Oct 2020 22:31
Dire qu’au mois d’ octobre elle revenait à près de 400€ (Prix de départ 799€ - 200€ d’ODR + 189€ de Rakuten super point + 80€ de cashback via Flouzy)
Comme tu dis ont est pas près de la revoir à ce tarif...
Comme tu dis ont est pas près de la revoir à ce tarif...
- Hiroshimax
- Messages: 285
- Inscription Forum: 01 Oct 2020 22:31
c'est bizarre en effet, normalement c'est maintenant qui devrait vider leur stock pour les remplacer par les nouveaux modèles !
s'ils pensent qu'on va acheter leur TV avec le prix actuel ils se trompe !
s'ils pensent qu'on va acheter leur TV avec le prix actuel ils se trompe !
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 17788
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
quelqu'un a reussi a corriger le soucis de HDMI CEC ? autant l'allumage fonctionne autant l'extinction sur aucun de mes appareils fonctionne, je vais pas tarder a passer par un ampli et ça m'inquiete un peu
- a2lan
- Messages: 220
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 19:25
- Localisation: Calvados
Test TV QLED Hisense 65U8QF : une image fort séduisante, quelques lacunes, mais un très bon rapport qualité/prix
https://www.on-mag.fr/index.php/video-h ... nse-65u8qf
https://www.on-mag.fr/index.php/video-h ... nse-65u8qf
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 17788
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
Hello, la compagnie !
J'ai eu un nouveau retour du SAV Hisense ce jour :
J'ai eu un nouveau retour du SAV Hisense ce jour :
- dudu78
- Messages: 19
- Inscription Forum: 27 Oct 2020 14:04
dudu78 a écrit:Hello, la compagnie !
J'ai eu un nouveau retour du SAV Hisense ce jour :
j'ai eu aussi ce mail et rien n'a bougé en 3 semaines a l'époque.
j'ai fini par passer par boulanger en direct et échange avec une XH9505 en deux jours.
Ne les lâche pas
- zaf34
- Messages: 182
- Inscription Forum: 11 Avr 2020 9:23
dudu78 a écrit:Hello, la compagnie !
J'ai eu un nouveau retour du SAV Hisense ce jour :
Il te faut exiger le remplacement de la T-Con puisque qu’apparemment c’est la seule solution durable...
- Hiroshimax
- Messages: 285
- Inscription Forum: 01 Oct 2020 22:31
Ok, merci pour vos retour.
Si le problème persiste après l'intervention, je ferais traîner et tenterais un remplacement par la nouvelle gamme (moyennant quelques centaines d'euros en plus)
Si le problème est résolu : Impeccable !
Bonne soirée
Si le problème persiste après l'intervention, je ferais traîner et tenterais un remplacement par la nouvelle gamme (moyennant quelques centaines d'euros en plus)
Si le problème est résolu : Impeccable !
Bonne soirée
- dudu78
- Messages: 19
- Inscription Forum: 27 Oct 2020 14:04
dudu78 a écrit:Ok, merci pour vos retour.
Si le problème persiste après l'intervention, je ferais traîner et tenterais un remplacement par la nouvelle gamme (moyennant quelques centaines d'euros en plus)
Si le problème est résolu : Impeccable !
Bonne soirée
bonne réponse dudu78 !
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 17788
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
dudu78 a écrit:Ok, merci pour vos retour.
Si le problème persiste après l'intervention, je ferais traîner et tenterais un remplacement par la nouvelle gamme (moyennant quelques centaines d'euros en plus)
Si le problème est résolu : Impeccable !
Bonne soirée
Oui encore faudrait il que la nouvelle ne souffre pas du même problème...
- Hiroshimax
- Messages: 285
- Inscription Forum: 01 Oct 2020 22:31
|
|