Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, Baboulinet, cédric1, Dominique-Tanguy, drew, ericb56, gailuron, Jeff de Bruges, Maxwell Sheffield, Nicco32, sax.tenor, tix, vecho92, Wladok et 148 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Les "pétoires" de l'extrême Ep III
» 05 Fév 2021 14:30
haskil a écrit:La même en couleur foncée serait déjà moins moche. Et beaucoup moins vulgaire en retirant le doré...
Il n'y a que moi qui trouve que le nom de la marque est aussi d'un gout douteux ?
Ok c'est très cher mais il ne faut pas tout mélanger, ici on ne paye pas "juste" un forfait téléphonique, mais également un service de conciergerie 24/7/365, et cela à un cout.
roland_de_lassus a écrit:On a juste remplacé Propagande par Marketing...
Tu ne crois pas si bien dire, en comptabilité le compte 623 du plan comptable de nomme : publicité, publications, relation publiques ; dans mon souvenir, jusque dans les années 70 ce compte était nommé : Propagande, promotion, publicité.
roland_de_lassus a écrit:On a juste remplacé Propagande par Marketing...
Tu ne crois pas si bien dire, en comptabilité le compte 623 du plan comptable de nomme : publicité, publications, relation publiques ; dans mon souvenir, jusque dans les années 70 ce compte était nommé : Propagande, promotion, publicité.
Ok c'est très cher mais il ne faut pas tout mélanger, ici on ne paye pas "juste" un forfait téléphonique, mais également un service de conciergerie 24/7/365, et cela à un cout.
Suite aux échanges qu'on a pu avoir par le passé sur les tarifs boXem, ça me fait plaisir de lire ça