|
60 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Mass Effect Édition Légendaire [PC|PS5|XSX|PS4|X1]
J'ai fait le jeu Day one la première fois et je n'ai pas souvenir de telles mécaniques
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Tu peux reprendre les tests ou les soluces de l'époque, c'était souvent mis comme défaut car le mode multi était assez insipide. Mais si tu es du genre à poncer les quêtes annexes, normal que tu sois passé totalement à côté du système.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001 ... 3-test.htm
Le problème est que ce mode aura une influence non négligeable sur la campagne solo. En effet, vos victoires boosteront rapidement un indice nommé préparation galactique qui pourra multiplier par deux votre puissance militaire. Cela pourra alors diminuer la durée de vie du titre et grandement le simplifier. Ceci étant, il est toujours appréciable de disposer de cet ajout après avoir terminé la campagne solo.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001 ... 3-test.htm
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
A l'époque j'ai fais 0 multi
Et la 1ere fois je n'ai pas fais toutes les quêtes annexes
Ce n'est que lorsque je l'ai refait en 2016 que je l'ai poncé intégralement et je n'ai vu aucun changement sur le dénouement
Les deux fois j'ai fait toutes les fins et je n'ai vu aucune différence avec ce qui était dispo sur Youtube et dans les soluces
Après oui je me souviens que la 2e fois ma jauge de préparation galactique était un peu plus haute et que je me suis demandé comment on faisait pour l'avoir a fond
Mais encore une fois cela n'a eut aucun impact sur les choix par rapport aux soluces
D'ailleurs ce qui avait fait le Bad buzz c'est que la fin du jeu ne prennait aucun compte des choix du joueurs pour nous imposer la fin voulu du studio
Ils ont fait une maj 6mois après pour proposer plus cohérente avec les choix des joueurs
Et la 1ere fois je n'ai pas fais toutes les quêtes annexes
Ce n'est que lorsque je l'ai refait en 2016 que je l'ai poncé intégralement et je n'ai vu aucun changement sur le dénouement
Les deux fois j'ai fait toutes les fins et je n'ai vu aucune différence avec ce qui était dispo sur Youtube et dans les soluces
Après oui je me souviens que la 2e fois ma jauge de préparation galactique était un peu plus haute et que je me suis demandé comment on faisait pour l'avoir a fond
Mais encore une fois cela n'a eut aucun impact sur les choix par rapport aux soluces
D'ailleurs ce qui avait fait le Bad buzz c'est que la fin du jeu ne prennait aucun compte des choix du joueurs pour nous imposer la fin voulu du studio
Ils ont fait une maj 6mois après pour proposer plus cohérente avec les choix des joueurs
- Darkhan
Sortie le 14 Mai 2021
deux comparo vidéos sur ME1 sur le site EA => https://www.ea.com/fr-fr/games/mass-eff ... ion#image1
deux comparo vidéos sur ME1 sur le site EA => https://www.ea.com/fr-fr/games/mass-eff ... ion#image1
- Darkhan
Ils ont pas remasterisé Andromeda ?
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Blague à part : c'est JJA qui leur a donné l'idée du lens flare à fond ? Et c'est quoi ce brouillard qui semble être sur les deux vidéos de comparaison sur le site d'EA ? Limite je préfère le visuel de l'original...
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
ouais, pas convaincu pour le moment, je vois quasiment pas de différence. on verra le prix au re-re-lancement.
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Mr Eric a écrit:Ils ont pas remasterisé Andromeda ?
Tu as bien fait de dire Andromeda et non Mass effect Andromeda
Mr Eric a écrit:Blague à part : c'est JJA qui leur a donné l'idée du lens flare à fond ? Et c'est quoi ce brouillard qui semble être sur les deux vidéos de comparaison sur le site d'EA ? Limite je préfère le visuel de l'original...
Eclairages volumétriques sans doute pour accentuer l'impression de perspective
Aprés je trouve aussi qu'ils auraient put avoir la main un peu plus légère
- Darkhan
- Darkhan
ouais bof, l'interet de ce genre de discussion basée sur une video promo, et qui déblatère sur leurs desiratas.
- wookie
ok, la refonte ne semble pas QUE cosmetique
60€ sur Steam, EA ne l'offre evidement pas à ceux qui possedent deja les jeux .... on va attendre les test et les baisses de prix
60€ sur Steam, EA ne l'offre evidement pas à ceux qui possedent deja les jeux .... on va attendre les test et les baisses de prix
- wookie
Le DLC Pinnacle sera manquant car le code source a été définitivement perdu
=> https://www.polygon.com/2021/2/3/222647 ... ce=twitter
Une autre preview plus clinique
Regarder à 43min30s
on apprend pas mal d'infos
- la présentation presse a durée 1h30 pour 2min de gameplay et essentiellement de ME1...du Bioware tout craché
- Pas de retouche du son
- Mode 21/9e et 120fps réservé à la version PC
offre aussi un certain décryptage des éléments de langages
- Darkhan