Hello,
J'hésite entre un LG CX 55 et un Sony XH9096 65 pour 100 euros moins cher que le LG CX EN 55 pouces.
J'ai un recul de 3m50, je précise que j'ai un vidéoprojecteur.
L'utilisation sera principalement pour la ps5 et Netflix, en ce qui concerne les films je les regarde sur mon vidéoprojecteur.
Du coup, mon premier choix était sur le LG CX car apparemment la qualité d'image est meilleure mais un risque de burnin, mais j'hésite avec le Sony car pour un peu moins cher je peux avoir un 65 pouces.
Y'a t-il une grosse différence entre ces deux téléviseurs svp ? Lequel me conseillerez vous ?
Merci d'avance
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Quel tv choisir entre LG CX et Sony XH9096
- Ricz60
- Inscription Forum: 29 Jan 2021 18:28
Personne pour m'aider dans mon choix svp ?
- Ricz60
Ricz60 a écrit:Hello,
J'hésite entre un LG CX 55 et un Sony XH9096 65 pour 100 euros moins cher que le LG CX EN 55 pouces.
J'ai un recul de 3m50, je précise que j'ai un vidéoprojecteur.
L'utilisation sera principalement pour la ps5 et Netflix, en ce qui concerne les films je les regarde sur mon vidéoprojecteur.
Du coup, mon premier choix était sur le LG CX car apparemment la qualité d'image est meilleure mais un risque de burnin, mais j'hésite avec le Sony car pour un peu moins cher je peux avoir un 65 pouces.
Y'a t-il une grosse différence entre ces deux téléviseurs svp ? Lequel me conseillerez vous ?
Merci d'avance
Bonjour ,
Nous ne pouvions t'aider car le 29 janvier les Sony 65 XH 9096 / 9005 n'étaient plus disponibles...
Le 65 XH9005 est de retour..
Avec 3,5m de recul je pense qu'il s'impose..
https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 5XH9096=on
- sportifs4
- Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Bonjour,
D'accord je comprends
Merci pour ta réponse en tout cas
D'accord je comprends
Merci pour ta réponse en tout cas
- Ricz60
|
4 messages