Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir un de ces 2 modèles et me pose des questions sur la fonction Smart TV que je ne connais pas.
Il faut donc que le TV soit relié à ma box, comme un vulgaire PC.
Mais à quoi sert vraiment cette fonctionnalité Smart TV ?
J'utilise uniquement la Box Free comme source pour accéder aux chaines et à Netflix par exemple...et donc également 1 unique télécommande, celle de la box. Par contre, pas d'accès à Prime video et à Disney+.
Avec Smart TV, c'est donc une autre source sur laquelle il faut basculer avec la touche AV ?
Parce que basculer entre source, c'est pénible alors, peut-être faudrait-il plutôt que je change de box pour pouvoir avoir accès à mes abonnements sur TV.
Merci pour vos réponses et si vous avez un conseil sur le choix de l'un ou l'autre...
Utilisation : TV classique + VOD + Blu-Ray + Nintendo Switch (pas de gamer à la maison).
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DEDELOULOU, HADSIDI et 50 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
- cmoileena
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Merci.
Donc effectivement, il va falloir basculer entre la box qui me sert à capter toutes les chaines et Web OS ou Android.
Donc effectivement, il va falloir basculer entre la box qui me sert à capter toutes les chaines et Web OS ou Android.
- MiKL_HC
- Inscription Forum: 13 Mai 2007 21:45
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|