kéké 26 a écrit:bonjour , platine à vendre !!!
voir PA
tu va la remplacer par quoi ?
|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
kéké 26 a écrit:bonjour , platine à vendre !!!
voir PA
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Un streamer?
Nono a écrit:dub a écrit:Un streamer?
va savoir ! mais de la part de Bernard ,cela m’étonnerais !
dub a écrit:Nono a écrit:va savoir ! mais de la part de Bernard ,cela m’étonnerais !
Non, je le vois bien se mettre à un streamer, avec un multiroom sans fil et un contrôle domotique de tout, depuis la musique jusqu'au gaufrier
kéké 26 a écrit:dub a écrit:
Non, je le vois bien se mettre à un streamer, avec un multiroom sans fil et un contrôle domotique de tout, depuis la musique jusqu'au gaufrier
tu me connais bien ......
kéké 26 a écrit:ben rien d'autre ...... je n'utilise pas assez cette belle platine ... je préfère quelle fasse le bonheur de quelqu'un qui l'utilisera plus !!!
Nono a écrit:kéké 26 a écrit:ben rien d'autre ...... je n'utilise pas assez cette belle platine ... je préfère quelle fasse le bonheur de quelqu'un qui l'utilisera plus !!!
donc, soit une platine moindre ou plus rien pour écouter les galettes noir?
kéké 26 a écrit:Nono a écrit:donc, soit une platine moindre ou plus rien pour écouter les galettes noir?
plus rien pour écouter des galettes noir ???
non , j'ai toujours une ou deux Lenco simple pour ça .
celle que je vends c'est du HdG , un travail important à été fait dessus .... rien à voir avec une Lenco "simple"
|
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le monde du Vinyle
|