en aparté pour Adhara - qui préfère SA à Buchardt ça on l'avait compris
et tu as tout à fait le droit hein, moi je préfère Buchardt, les HP actifs arrières, une enceinte close (dès le départ), j'ai jamais été convaincu par la multiplication en face avant des HP pour étendre la fréquence dans le bas, à la Nubert en fait, il y a l'ésthetique aussi pas de version bois pour SA et c'est ce que je préfère. C'est vraiment une question de sensibilité tout ça, un jour il faudra vraiment les mettre face à face (à coté plutôt)
Mais les 2 sont géniales et avec le même fournisseur pour le Hub et les électroniques les évolutions vont être très proches. Pour l'anecdote, la télécommande du hub c'est au choix chez le sous-traitant et comme Buchardt a fourni dès le départ la version Alu, SA vient de s'y mettre
.
J'ai l'impression qu'il y avait le challenger Buchardt mais qu'ils innovent encore plus donc ça pousse SA (qui commence seulement leur mastertunings) et franchement c'est bon pour nous, maintenant ils se tirent la bourre pour la sortie du préamp mais je me demande si ça ne va pas être le même en fait ! Ah oui et le mois prochain il y a une énorme update prévue pour le HUB pour la correction active, on pourra tout regler et ça c'est énorme et à mon avis ça arrivera chez les 2 marques en même temps
Bref, en fait je voulais juste savoir si l'alim ifi que tu avais achetée avait été un vrai plus sur ton HUB et si tu en avais déjà testé d'autres ? On parle bien de ça ? Et tu en as mis partout je crois ??
https://www.audiophonics.fr/fr/alimenta ... 10529.html