Les STA9 sont quand même surprenants , j'ai des meilleurs basses et plus percutant a bas volume .
de plus j'ai investis dans des détecteurs de phase pour prise murale , et un pour sources/amplis
Le détecteur de phase pour les sources ou amplis c'est l'Oehlbach Phaser :
Un super petit boitier qui rends ultra simple la recherche du meilleur sens de branchement de votre appareil !
J'avoue que pendant très longtemps j’étais dubitatif la dessus , mais dernièrement j'ai eu plusieurs surprise sur le sujet ... et cela a fini par me convaincre .
De plus les "mauvais" avis sur Amazon me faisais un peu peur ... mais c'est surtout des gens qui ne savent pas lire les mode d'emploi !
J'ai fait 22 appareils , sur ces 22 seul 1 m'a posé problème (l'alim du 8033s²) , et tout les autres ont bien fonctionnés .
Le faite est , que maintenant après avoir mis tout mes appareils en phase , bin je n'ai plus aucun doute ! c'est un plus indéniable .
Cela m'a aussi permis de me rendre compte que le Yamaha rxa3060 a la phase inversé d'origine !
J'ai des basses plus sèche , plus présente et malgré tout plus propre , et ceci même a bas volume ( -50db sur le 3060)
Une belle amélioration pour 60e ...
J'avais déjà un testeur de phase pour prise murale ou multiprise , qui fonctionne très bien , 15e sur Amazon
J'ai refais toutes mes prises , et je me suis rendu compte qu'avec les multiprises type Shuko , bin tu as une chance sur 2 de te tromper de sens ! c’était le cas sur 1 multiprise chez moi , problème résolu .
Marquage des fiches des mes appareils :
Mes multiprises étant marqué , maintenant plus d'erreur possible, d'ailleurs si elles sont pas bien branchés sur la prise mural , une LED s'allume. Elles sont pas mal du tout pour le tarif .
DYNAVOX x4100 a 125e sur Amazon: