Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, bab1c, ean27, gallak, Gaël, govez, iaido, jamibea, KirKanos18, moza, pacpac, papounay, Pilou57, Rahan06, Rockfred, spoublan, steve37 et 92 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 20 Jan 2021 12:34

Hello la Team !!!

Je débute avec la Shield Pro et j'ai une question de base:

Je pilote la Shield avec une Harmony Elite qui est par ailleurs associée à Google Home (fonctions simples pour le moment comme allumer, éteindre ou le volume) .

Je suis un peu étonné d'avoir le voyant de la Shield toujours allumé, il n'est jamais complétement éteint, juste l'intensité qui me semble diminuée.

Normal pas normal ?

Merci pour vos retours.
crom81
 
Messages: 74
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:48
  • offline

Message » 20 Jan 2021 13:11

crom81 a écrit:Hello la Team !!!

Je débute avec la Shield Pro et j'ai une question de base:

Je pilote la Shield avec une Harmony Elite qui est par ailleurs associée à Google Home (fonctions simples pour le moment comme allumer, éteindre ou le volume) .

Je suis un peu étonné d'avoir le voyant de la Shield toujours allumé, il n'est jamais complétement éteint, juste l'intensité qui me semble diminuée.

Normal pas normal ?

Merci pour vos retours.


ce que je fais c'est que dans réglage CEC , je met éteindre shield quand la TV est en veille , comme ça ils s’éteint ;)
Dernière édition par superniac le 20 Jan 2021 13:11, édité 1 fois.
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline

Message » 20 Jan 2021 13:11

crom81 a écrit:Hello la Team !!!

Je débute avec la Shield Pro et j'ai une question de base: