Hello
Pour ce qui est du volume faible c'est clairement pas normal et je n'ai que ce soucis si j'ai le volume absolu de coché dans les paramètres de développement sur android évidemment.
Il n'y a pas de contrôle de volume sur le casque il n'aime pas du tout le volume absolu.
Si c'est décoché essaie de les réappairer avec le volume absolu de coché puis une fois en fonctionnement décoche le et redémarre le tel.
Si c'est toujours pas ça je peux te donner la manip pour faire un "reset" des écouteurs.
Moi je suis à 20% de volume sur s20u, et impossible de dépasser la moitié...
|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tous sur les casques et écouteurs
Salut Daveinfo,
Oui je suis d'accord ce n'est pas normal. Ceci dit j'ai fait des test et les résultats son les mêmes sur android (qui a effectivement ce truc de volume absolu) mais aussi sur pc, mac, et iphone. Quelque part c'est une bonne chose pour nos oreilles mais c'est parfois frustrant.
Autrement je suis preneur de la méthode pour reset les écouteurs stp
Merci !
Oui je suis d'accord ce n'est pas normal. Ceci dit j'ai fait des test et les résultats son les mêmes sur android (qui a effectivement ce truc de volume absolu) mais aussi sur pc, mac, et iphone. Quelque part c'est une bonne chose pour nos oreilles mais c'est parfois frustrant.
Autrement je suis preneur de la méthode pour reset les écouteurs stp
Merci !
- bnltype
- Messages: 4
- Inscription Forum: 18 Jan 2021 12:12
salut à tous,
PAs de problème de niveau sonore sur mes Gemini. au contraire c'est bien trop fort !
tu ne serais pas sourd à tout hasard ?
En revanche je rencontre un souci depuis quelques ours, au bout d'un mois d'utilisation.
Les touches tactiles ne répondent plus. impossible de commander la lecture, décrocher un appel ou alterner de mode ANC/transparence
J'ai eu des prémices au cas où ça vous arrive: la musique se mettait en paus ou se relancait seule sans action de ma part. Pareil pour le changement de mode...
Je vias bien voir ce que Devialet me dit mais ça sent le retour au SAV
PAs de problème de niveau sonore sur mes Gemini. au contraire c'est bien trop fort !
tu ne serais pas sourd à tout hasard ?
En revanche je rencontre un souci depuis quelques ours, au bout d'un mois d'utilisation.
Les touches tactiles ne répondent plus. impossible de commander la lecture, décrocher un appel ou alterner de mode ANC/transparence
J'ai eu des prémices au cas où ça vous arrive: la musique se mettait en paus ou se relancait seule sans action de ma part. Pareil pour le changement de mode...
Je vias bien voir ce que Devialet me dit mais ça sent le retour au SAV
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
Hahah merci pour la piste.. Mais du coup j'ai aussi une idée pour toi, sachant que mes Gemini fonctionnent très bien au niveau du tactile... tu ne serais pas manchot par hasard ?
- bnltype
- Messages: 4
- Inscription Forum: 18 Jan 2021 12:12
bnltype a écrit:Hahah merci pour la piste.. Mais du coup j'ai aussi une idée pour toi, sachant que mes Gemini fonctionnent très bien au niveau du tactile... tu ne serais pas manchot par hasard ?
C'est vrai que j'ai perdu mes doigts ce week-end
Merci du tuyau
Je vais les chercher...
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
ça devait être les doigts, le problème a disparu!!!
Néanmoins le SAV DEVIALET m'a répondu :
"Vous pouvez essayer la démarche qui suit :
- Enlever et remettre les écouteurs un à uns dans le boitier.
- Fermer le boitier
- Appuyez sur le bouton, et pendant ce temps-là
- Ouvrir/fermer le boitier deux fois d'affilée
- Relâcher le bouton
Est-ce que la lumière est devenue orange clignotante puis verte un instant ?
Si oui, le reset s'est bien fait, et vous pourrez mettre à nouveau le boitier en mode appairage.
Oubliez dans vos paramètres Bluetooth du téléphone tout appareil lié à Gemini.
Refaites ensuite l'appairage avec Gemini L et jumelez avec R.
Cela devrait résoudre le problème que vous rencontrez."
ça permet d'avoir la procédure de reset des écouteurs
Néanmoins le SAV DEVIALET m'a répondu :
"Vous pouvez essayer la démarche qui suit :
- Enlever et remettre les écouteurs un à uns dans le boitier.
- Fermer le boitier
- Appuyez sur le bouton, et pendant ce temps-là
- Ouvrir/fermer le boitier deux fois d'affilée
- Relâcher le bouton
Est-ce que la lumière est devenue orange clignotante puis verte un instant ?
Si oui, le reset s'est bien fait, et vous pourrez mettre à nouveau le boitier en mode appairage.
Oubliez dans vos paramètres Bluetooth du téléphone tout appareil lié à Gemini.
Refaites ensuite l'appairage avec Gemini L et jumelez avec R.
Cela devrait résoudre le problème que vous rencontrez."
ça permet d'avoir la procédure de reset des écouteurs
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
Alors, je suis allé faire échanger mes Gemini hier chez Boulanger. Ils en avaient en stock, donc je me suis dit que je tenterais bien un dernière fois mais arrivé au moment de me les donner, la caissière s'est rendu compte que ce produit est désormais flaggé "Interdit à la Vente". En discutant avec elle, il semblerait qu'ils doivent se soumettre à un contrôle de qualité après (et c'est là ou ça devient de la spéculation) un nombre de retours et de complaintes important, j'imagine. Par conséquent, les problèmes et le lancement à la va-vite ont apparemment été officiellement reconnus (par qqu d'autre que Devialet - qui affiche son produit en "stock épuisé" plutôt qu'autre chose sur son site - mais c'est déjà ça).
Bref, donc impossible ni d'avoir un échange ni d'en racheter.
Je n'ai pas la prétention de vous dire quoi faire, d'ailleurs je voulais moi-même les garder. Mais, du coup, je me suis fait intégralement rembourser.
Bref, donc impossible ni d'avoir un échange ni d'en racheter.
Je n'ai pas la prétention de vous dire quoi faire, d'ailleurs je voulais moi-même les garder. Mais, du coup, je me suis fait intégralement rembourser.
- bnltype
- Messages: 4
- Inscription Forum: 18 Jan 2021 12:12
Ils me conviennent vraiment bien quand ils fonctionnent normalement
Le SAV m'a parlé d'une mise à jour prochaine pour corriger les bugs fréquemment remontés
A voir ...
Edit : info complémentaire, parution dans une 15aine de jours ...
Le SAV m'a parlé d'une mise à jour prochaine pour corriger les bugs fréquemment remontés
A voir ...
Edit : info complémentaire, parution dans une 15aine de jours ...
Dernière édition par corbendallas le 28 Jan 2021 21:21, édité 1 fois.
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
A lire tous ces retours plus ou moins catastrophiques, Devialet s'est vraiment pris les pieds dans le tapis. Pourtant, j’imagine qu'ils devraient avoir des contrôles qualité en sortie de fabrication... J'ai un peu de mal à comprendre que l'on puisse mettre en péril une réputation de qualité comme la leur juste pour être présent le plus tôt possible sur le marché.
Ah si, je pense avoir trouvé pourquoi ! Ceux qui détiennent les rennes du pouvoir chez Devialet sont les financiers : catégorie de personnes totalement dénués de cerveau et dont la vision ne va pas au delà de 3 mois. C'est la période d'édition des comptes de résultats à destination des investisseurs, eux même équipés de ces mêmes financiers...
Quel monde merveilleux...
Sur ce, je vais me trouver des Sony XM3. Ils ont les mêmes financiers mais sans doute un peu moins crétins
Ah si, je pense avoir trouvé pourquoi ! Ceux qui détiennent les rennes du pouvoir chez Devialet sont les financiers : catégorie de personnes totalement dénués de cerveau et dont la vision ne va pas au delà de 3 mois. C'est la période d'édition des comptes de résultats à destination des investisseurs, eux même équipés de ces mêmes financiers...
Quel monde merveilleux...
Sur ce, je vais me trouver des Sony XM3. Ils ont les mêmes financiers mais sans doute un peu moins crétins
- patyat
- Messages: 531
- Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
- Localisation: Tours, France
Toujours pas de mise à jour à l'horizon...
Je vais voir pour me faire rembourser, marre des bugs à répétition
Dommage car sinon ils sont tops!
Je vais voir pour me faire rembourser, marre des bugs à répétition
Dommage car sinon ils sont tops!
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
Bonjour,
La revue de consommateurs Que Choisir signale régulièrement les rappels de produits atteints de dysfonctionnements.
A propos des écouteurs DEVIALET.
- Produit : écouteurs Devialet True Wireless Gemini
- Problème : logiciel interne affectant le fonctionnement ( configuration, recharge, appairage etc).
Où s'adresser.
- le fabricant promet une mise à jour du logiciel, mais propose néanmoins de rembourser les clients insatisfaits de leur achat. Envoyer une demande à customercare@devialet.com ou sur http://www.devialet.com rubrique - contact - en bas de page.
Bonne journée.
La revue de consommateurs Que Choisir signale régulièrement les rappels de produits atteints de dysfonctionnements.
A propos des écouteurs DEVIALET.
- Produit : écouteurs Devialet True Wireless Gemini
- Problème : logiciel interne affectant le fonctionnement ( configuration, recharge, appairage etc).
Où s'adresser.
- le fabricant promet une mise à jour du logiciel, mais propose néanmoins de rembourser les clients insatisfaits de leur achat. Envoyer une demande à customercare@devialet.com ou sur http://www.devialet.com rubrique - contact - en bas de page.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33319
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Tout a fait oui
C'est ce que je vais utiliser
Merci
C'est ce que je vais utiliser
Merci
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
Mise a jour parue aujourd'hui
Je recharge le boîtier et je la lance...
Mise a jour faite sans difficulté.
Connections rapide entre le boîtier, les écouteurs et le téléphone sur les quelques test réalisés
A confirmer à l'usage, j'espère qu'ils ont pris le temps pour bien tout finaliser...
Je recharge le boîtier et je la lance...
Mise a jour faite sans difficulté.
Connections rapide entre le boîtier, les écouteurs et le téléphone sur les quelques test réalisés
A confirmer à l'usage, j'espère qu'ils ont pris le temps pour bien tout finaliser...
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
Petit bonus reçu également ce jour: un devialet care de 3 ans
Un peu normal de chouchouter les early adopters
Un peu normal de chouchouter les early adopters
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
Y'a pas à dire, c'est le jour et la nuit maintenant que tous les bugs ont été corrigés !
Quel bonheur
Quel bonheur
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
|
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Casques et écouteurs nomades |