Ce que je trouve étonnant avec ce petit LM1875 est qu'il a une capacité en courant relativement faible (en comparaison avec le LM3886)
ET vu sa petite taille, je me dis que son impédance de sortie ne doit pas être si basse... ni son facteur d'amortissement très grand (même si avec bcp de CR on peut améliorer ces chiffres, mais bon ce n'est pas mon propos... Là ou je veux en venir, c'est que l'Hypérion l'utilise en pont, ce qui réduit encore son facteur d'amortissement et double son impédance de sortie ! (car pour une charge de 8ohm et un niveau de tension égal pour chaque LM, la tension dans le HP est doublée... comme le courant => c'est comme si - vu de chaque LM - la charge était en 4ohm (à qq choses près car il y a un peu de perte)
Bref avec un montage en pont avec seulement 2 amplis (ce que Neurochrone déconseille à la 3eme ligne du tableau "Bridge (BTL)" ici
https://neurochrome.com/pages/output-power ) puisque sans montage parallèle le montage en pont est trop pénalisant du point de vue de l'impédance de sortie et du facteur d'amortissement... et bien malgré ça, cet ampli est très bon !!
et je suis étonné d'avoir un grave aussi dense et plein avec de la "matière" sonore que l'on retrouve seulement sur les bons et gros amplis avec ce petit montage en pont non parallèle (car le montage parallèle permettrait de compenser la perte du facteur d'amortissement du pont)